Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de nathmartel

Ca pas de bon sens

en plus ce matin ouch! ils ont tous remonté, tesoro manzanillo hier 888$ auj 976$ pareil pour la jamaique...va faloir repasser pour les deals dernière minute cette année.

commenter
Répondre

honduras villa telamar

Général

on est 4 copains qui partont le 4 février pour le villa telamar, apres quelques recherches ont s'inquiete un peu pour la température mais bon...on verra bien.

sauf que je viens de lire des commentaires de gens qui y sont aller en décembre et janvier et ca, c'est inquiétant, ca semble vraiment très voir trop ordinaire. Es-ce que quelqu'un revient ou connait quelqu'un qui y revient et qui pourrais me dire si c'est bien vrai. merci

Allo,

J'ai  un collègue de travail qui revient de villa telemar.  Il y était du 30 décembre au 6 janvier 2010. Malheureusement, semaine de pluie intense.  Mais tu sais la température dans les îles changent de semaine en semaine.  Donc au moment où tu iras, tu pourras avoir une semaine extraordinaire. 

 

Nous partons le 11 février pour  2 semaines  pour le villa telamar,  ont s'inquiète un peu pour la température et encore plus  on verra bien.

rectifions: notre trip c d'essayer de nouveau endroit dans divers pays et on sait tres bien que la température ben c pas nous qui la decide...

c'est juste que j'ai lu des commentaires négatif , je sais qu'il faut en prendre et en laisser, on dirait que ceux qui y sont aller ces dernières années ont très apprécié et que ceux qui en revienne ont trouvé l'hotel très très ordinaire. Je voulais juste avoir + d'avis récente, voila.

commenter
Répondre

honduras villa telamar

Général

rectifions: notre trip c d'essayer de nouveau endroit dans divers pays et on sait tres bien que la température ben c pas nous qui la decide...

c'est juste que j'ai lu des commentaires négatif , je sais qu'il faut en prendre et en laisser, on dirait que ceux qui y sont aller ces dernières années ont très apprécié et que ceux qui en revienne ont trouvé l'hotel très très ordinaire. Je voulais juste avoir + d'avis récente, voila.

commenter
Répondre

Laguna Mar, Margarita vénézuel

Général

on pars le 27 janvier et j'aimerais avoir des commentaires sur l'hotel et la destination, je sais que certains y sont allé en décembre.Si vous étiez pret de l'hotel dites moi comment est la plage

J'ai fait un montage photo du Lagunamar. Si tu vas le visionner tu auras une bonne idée. J'ai bien aimé cet hôtel surtout la piste tout autour de la lagune. Une belle grande piste asphaltée sur laquelle on peut faire de la bicyclette où du patin à roue aligné et où je faisais de grande marche.

Croissant de lune

commenter
Répondre

bon livre....

Général

je n'avais jamais aimé lire de fantastique avant Les chevaliers d'émeraude d'Anne Robillard. J'attendais le suites avec impatience et si tu aimes il y  a maintenant 12 tomes

commenter
Répondre

SAMANA: endroits pour faire la fête

Général

nous sommes allé à Samana en 2007 et ne manque surtout pas La Bodega à Las Terrenas, il y a aussi une petite rue vers l'hotel le cacao beach et le viva wyndham ou il y a plein de resto et de bar de tout les gouts, tranquille sur une terrasse au dessus de la plage ou pour danser le meringue.

Si tu es du coté de la ville de Samana prend du temps pour aller à Las Terranas, va à la playa bonita, magnifique et deserte, faut marcher un peu par contre.Visite la petite ville et termine le tout à la Bodega. PLAISIRS ASSURÉS

commenter
Répondre