Bonjour, j'aimerais savoir quel hôtel vous me suggérer à Riviera Maya pour avoir une belle plage et être prêt du village où il y a des magasins (si je peux avoir les 2 biensur)
Merci de votre aide
Bonjour, j'aimerais savoir quel hôtel vous me suggérer à Riviera Maya pour avoir une belle plage et être prêt du village où il y a des magasins (si je peux avoir les 2 biensur)
Merci de votre aide
Par Alis Le 7 janvier 2009, 12:24
Bonjour bahamas
Je suis allé au Royal playa delcarmen en novembre et je peux te dire que cet hotel répond a tes criteres. Il est situé a 1 minute de la 5ieme avenue et la plage est super.C est un hotel 5 étoiles pour adulte. Si tu as des questions vas-y.
karine
1 réponse
Répondre
Par f79soleil Le 7 janvier 2009, 12:33
Merci pas de coraux dans la mer?
2 réponses
Répondre
Par vero1301 Le 7 janvier 2009, 12:39
a part le plya, est-ce qu'ils en a d,autre des hotel avec beaucoup de végétation, belle ambiance et belle plage longue?
 4* et plus...merci
0 réponse
Répondre
Par Alis Le 7 janvier 2009, 13:25
Non, il n y a pas vraiment de coraux dans la mer. Ce n est pas la meilleure place pour faire de l`apnée. J ai vraiment adoré cet hotel. Tout dépend de ton budget, il y a aussi le grand coco bay moins dispendieux.
karine
0 réponse
Répondre
Par suelestropiques Le 7 janvier 2009, 13:41
Nous sommes allés deux fois au Catalonia Royal Tulum anciennement le Copacabana et nous avons adoré. La plage de sable blanc pas de corail du tout de belles petites vagues pour jouer dans l'eau et des poissons tropicaux qu'on nourrissait avec du pain pris au buffet ils mangeaient dans nos mains c'était incroyable. La nourriture est très bonne, les chambres sont propres, coffre-fort gratuit, site au allure maya avec chemin tout en pierres imitant les sites archéologiques. On est à 15 minutes en autobus de playa del carmen pour aller se promener ($ 2.00 par personne pour l'autobus)et à 15 minutes de Xcaret site maya à visiter. Nous allons sûrement y retourner.
Bonnes Vacances!
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 7 janvier 2009, 19:22
tu vois moi j,ai choisie le catalonia tulum pour ca plage la nourite puis 2 navette gratuit qui ammene a playa del carmen sinon ta le catalonia maroma qui est plus proche
0 réponse
Répondre
Par betcli Le 7 janvier 2009, 19:29
Bonsoir,
Je peux te confirmer que la plage du Catalonia Royal Tulum est l'une des plus belles à Riviera Maya. Cet hôtel est depuis peu un hôtel réservé aux adultes seulement.
C'est un excellent choix et un 4.5* qui le mérite amplement. Durant mon séjour en mars dernier, il y avait une ribambelle d'enfants, ce n'est pas un critère pour moi de réserver un hôtel pour adultes, mais la période à laquelle j'y suis allée (semaine sainte)...oufff...
Bizz
0 réponse
Répondre