Allo! je pars avec Varaplaya le 18 jan. on me dit que le billet est prêt à imprimer mais...la page est blanche....ça vous est déjà arrivé ?
un conseil SVP merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Allo! je pars avec Varaplaya le 18 jan. on me dit que le billet est prêt à imprimer mais...la page est blanche....ça vous est déjà arrivé ?
un conseil SVP merci
Par carmelita2 Le 8 janvier 2009, 18:34
0 réponse
Répondre
Par melou3 Le 8 janvier 2009, 18:42
Je t'aiderais bien mais je ne sais pas pourquoi que ça te fait ça. La seule chose que je pense, c'est qu'il y a un bug sur leur site. Attends plus tard ou à demain pour voir...
0 réponse
Répondre