Pour ceux qui ont déja été a cet hotel, quelles sont les chambres que vous me conseillées afin que je puisse en faire la demande. J'ai booké pour le 12 mars. Si vous avez d'autre commentaires sur cet hotel,je suis preneur!!!
Merci!!
Pour ceux qui ont déja été a cet hotel, quelles sont les chambres que vous me conseillées afin que je puisse en faire la demande. J'ai booké pour le 12 mars. Si vous avez d'autre commentaires sur cet hotel,je suis preneur!!!
Merci!!
Par marief Le 10 janvier 2009, 22:01
Ãa dépend si tu es genre plage ou genre piscine.
 jusqu'en novembre alors que je suis allé au B.P. Ambar mais reste que le Mélia j'y retournerais sans aucun problème car j'ai adoré.
Genre plage: les blocs 7 ou 8 ( moi je préfère le 7).mais à l'étage car végétation haute.
Le trottoir pour aller à la plage est entre les 2 blocs.
Très bon choix d'hôtel à mon avis qui était mon coup de
Marief
0 réponse
Répondre
Par danielracette Le 11 janvier 2009, 08:42
Merci beaucoup, effectivement je suis plus du type plage. Je tenterai donc d'en faire la demande a l'hotel avant de partir!!!
1 réponse
Répondre
Par anyerik Le 11 janvier 2009, 09:21
J'y suis alle l'an dernier et je leur avais faite quelques demandes avant de partir, ils m'ont repondu le lendemain. C'etait la fete a mon pere et il a eu droit a une bouteille de champagne a sa chambre a l'arrivee ainsi qu'a la journee de sa chambre. J'avais aussi faite mes reservations pour les resto a la carte. Excellent service, les employes sont super !!! Bon voyage !!!
0 réponse
Répondre
Par danielracette Le 11 janvier 2009, 11:36
Merci beaucoup!! et quel bloc de chambres avais-tu. Quel est le meilleur restaurant et es-ce possible de manger des langoustes (extra ou non)
1 réponse
Répondre
Par anyerik Le 11 janvier 2009, 13:29
Je ne me souviens plus de mon numero de bloc, desole. On peut manger de la langouste au restaurant fruit de mer (un peu caoutchuteuse par contre) Mais un certain employe peut vous en preparer d'excellente contre quelsques pesos, enfin c'est ce que certains clients nous ont dit, on a pas essayer. Les restos a la carte sont bons. Le gastronomique a un bon filet mignon et le vin rouge est vraiment excellent ! Le grill est bon, mais les portions sont petites. Nous n'avons pas essayer l'italien, il parait qu'il etait tres bon. Le midi, tres bons au snack pres de la piscine ainsi que celui pres de la plage. Au buffet, il y a d'excellents deserts . La plage est vraiment sublime !!!! Une journee, elle est calme, on dirait un miroir et le lendemain, il y a de belles vagues pour s'amuser !!! Passe de belles vacances
1 réponse
Répondre
Par marief Le 11 janvier 2009, 15:49
Moi j'avais la chambre 728 située au deuxième étage avec un très grand lit.
 longtemps et il L,est encore presqu'autant que le Ambar.
Pour les restos à la carte nous n'avons pas tellement aimé le Italien car trop piquant ( mais vous pourriez aimer) mais adoré le méditéranéen avec son super filet mignon et son très bon rib steak. Nous avions droit à 2 restos à la carte par semaine mais avons réussi à troquer l'Italien pour le Méditéranéen avec notre carte MAS et à y aller 1 fois de plus mais c'était en octobre 2006. Pour la langouste il y avait des frais d'environ 15 pesos convertibles et il fallait aviser à l'avance mais je ne l'ai pas essayer. Cependant il y avait de grosses crevelles soit chaudes ou froides à tous les soirs au buffet mais crevettes avec tête. Il y avait service aux tables à tous les restos même à celui de la plage ou celui de la piscine. J'ai trouvé la nourriture très bonne à ces 2 endroits. Les M. devaient porter un chandail et les dames au moins un paréo à ces restos aini que des gougounes et je trouve cela très bien.
Finalement il a été mon coup de
Superbe destination.
Marief
0 réponse
Répondre
Par Cybele Le 11 janvier 2009, 14:06
1 réponse
Répondre
Par anyerik Le 11 janvier 2009, 15:12
Melia CSM
1 réponse
Répondre