quel belleplage

Général

je suis nul en ordie j,ai reussie a envoyer une photo de ma belle plage peut etre d,autre quisuis vra

wowwwwwwwww

Merci!

louve1

c,est loin turquoise pas rien un petit un petit boute c,est magique j,ai fait beaucoup de voyage j,avais lair d,un enfant quand ont n,a atterie tellement c,est beau et turquoise elle porte sont non c,est a perte de vue que c,est turquoise pas 100 pied meme en bateau l,eau est toujourturquoise meme a 50-100 pied deprofond

tres beau

Glisser et Déposer

tu vois c,est dauphin qui est libre il venais sur le bord a 4 pied il passe entre les gens il le nomais jo-jo

merci c,est long mais on va l,avoir ce site imageshack coute rien

wowwwwwww c est ou ca ixtapa???????

Franky

Bonjour, les Îles Turquoises! Turks and Caicos en anglais.MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour Ixtapa, très belle photo là la couleur de la mer est vraiment superbe ça ne se compare pas du tout à la Floride.MonalisaGlisser et Déposer

cette belle plage est turquoise elle porte sont nom peut vous dire

une autre photo turquoise

VARADERO!!!Monalisa!Glisser et Déposer

encore une autre

Wow Ixtapa très belles photos. Combien de voyages par année fais-tu ?

Marlène

AH! j'ai reconnu le Cuatro Palma !Glisser et Déposer

BuiBel

2 par annee un d,une semaine hiver 2 semaine

J'aimerai beaucoup savoir ou c'est cette plage svpGlisser et Déposer

cette plage est a turquoise vous avez rien vue vous que c,est vraiment beau je vais essayer de envoyer d,autre photo

et c,est a turquoise

Ixtapa, comment fais-tu pour joindre une photo?

Devant le Catalonia Royal Tulum!

Awsome Beach

je m,en vais la en fevrier je vais pouvoir comparer

un autre

une derniere

un orage a l,atre bout et nous soleil et que c,est beau

caro26 qui me l,a montrer tu imageshack parcourir clique sur host it clique sur show to friend copie coller

dans les critique il a des photo  de plage

l,hotel ou je suis aller c,est au club med tres bien et le moin dispendieux pour turquoise

wow

haha

regarder les photo de ixtapa

up

up

commenter
Répondre