Bonjour,
Nous sommes nouveaux sur ce site. Nous souhaiterions obtenir les commentaires (nourriture, site, chambre, services, etc.) de ceux qui sont allés très récemment au Royal Decameron de Riviera Nayarit. Nous planifions nous y rendre à la toute fin de mars. Merci pour vos commentaires qui sauront nous être fort utiles.
Par sld Le 11 janvier 2009, 08:22
Fais une recherche il y a plusieurs résumé sur cet hotel
Joe
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 11 janvier 2009, 10:01
moi je suis aller en octobre c,est bien beau site moi j,etais dans le bloc1 le plus vieux mais propre vue sur la mer et proche de tout beaucoup de gens aime 5-6 parce c,est neuf moi personnelement trouve que c,est loin de la mer 2-3-4 un peu mois vieux bien placer aussi
0 réponse
Répondre
Par chandail Le 11 janvier 2009, 10:22
mon fils est la présentement depuis le 4 janvier jusqu'au 19 janvier et il a appeler 3 fois,et il aime bien la place,super beau,propre,la nourriture est excellente,et tout les resto a la carte son super bon jusqu'a présent,il fait 38-40 avec humidex,toujours soleil 1 après-midi depuis qui es la,un peu de nuage.tout es parfait.a la piscine beaucoup de chaise,a la plage beaucoup de monde alors ils vont les réserver le matin sinon arrivé avant 9h00.la plage es longue mais pas large,très beaqu site.
bye bye
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 11 janvier 2009, 10:34
Bonjour, très bon choix belle plage de couleur cassonade j'ai vraiment aimé ce site colorés.Deux buffets et plusieurs restaurants à la carte très bon. Chambre très propre moi j',tais bloc 4 en biais vue sur la mer et en face du buffet.Bloc 5 pour adultes piscines pour chaque bloc.
à pied par la mer où la route pour aller dans un petit village * Bucerias * 20 minutes, petite église marchés aux puces et restaurants-bar.Nous avons pris une bonne cerveza sur le bord de la mer au *Adrianos*.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par ginette16 Le 11 janvier 2009, 10:36
Je suis allé du 4 decembre au 19 décembre, belle température, bonne bouffe rest à la carte excellent, spectacles très bons tous les soirs, petit village bucerias ou on peut aller à pied par la plage environ 30 minutes de marche, prendre l'autobus pour environ 20 pesos pour aller à Puerto Vallarta,
Buffet très variés, nous y retournons le 30 Janvier pour 2 semaines,nous sommes habitués de voyager et rapport qualité prix nous le conseillons, car c'est un site propre et service aux chambres tous les jours si tu veux d'autres renseignement n'hésite pas à me les demander....et si je peux je te répondrai....
1 réponse
Répondre
Par gino67 Le 14 janvier 2009, 14:06
1-J'aimerais connaitre à quelle heure debute les dejeuner car on par avec une equipe feminine de soccer en avril et ils ont des entrainements tot le matin?
2-Combien de temps en autobus pour se rendre a puerto vallarta car dans les revues ils ne disent pas tous le meme temps ?
3-Et 20 pesos combien ça donne environ en canadien? Merci!
2 réponses
Répondre
Par sld Le 14 janvier 2009, 19:01
L'heure des déjeuner commence assez tôt mais je ne pourraispas te le dire exactement
De l'hotel à Puerto Vallarta en autobus local ça peut prendre 1h30 je te dirais avec tous les arrets.
Oublie les pesos c'est les dollars US qui sont en vigueur là-bas
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 14 janvier 2009, 19:52
Les déjeûners commencent à 7:00 hre que ce soit au Flamingos, Tropical ou Royal.
Pour ma part quand je vais à Puerto Vallarta je prends soit le taxi ou une navette et c'est environ ½ heure. En autobus je trouve cela trop long, on doit transférer. À plusieurs ça ne coûte pas très cher en taxi.
0 réponse
Répondre
Par grabo Le 14 janvier 2009, 19:44
Le déjeuner est à 7h et il y a des cafetières disponible à l'entrée du buffet à partir de 6h. C'est un très bon choix, la nourriture est excellente, c'est propre, des belles chambres , une belle plage etc.........
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 14 janvier 2009, 21:09
C'est un bon choix. Nous avons bien aimé cet hôtel. Nous étions dans le bloc 4. Belle chambre et près de tout.
1 réponse
Répondre
Par chatblanc Le 17 janvier 2009, 14:20
Merci à tous pour vos précieuses réponses.
Dernières questions avant de réserver notre forfait au Royal Decameron :
1) Devrions-nous privilégier le bloc 5 (pour adultes) ou le bloc 6 (récemment rénové)?
2) Comment fonctionnent les réservations de restaurants à la carte? Peut-on tous les réserver en une seule fois ou est-ce au jour le jour?
3) Tout le monde semble satisfait de cet endroit selon les réponses reçues mais est-ce que d'autres ont été déçus par cet endroit. Si oui, pour quelles raisons?
2 réponses
Répondre
Par ixtapa Le 17 janvier 2009, 15:01
moi je trouve que le bloc 5-6 est loin l,autre cote d,une rue le1 vue sur mer mais vieux 2-3-4 sont tres bien placer aussi quand tu fait de la plage 5-6 c,est loin et plus chaud l,italien nous ont n,a pas aimer service tres rapide 45mn et c,est finie et en plus c,etait froid le vitnamien beaucoup aimer le bresilien aussi tu peux reserver la veille pour les resto c,est mieux de5-7 je crois j,ai bien manger mais c,est pas le mieux de mes voyage mais c,est une tres belle place puerto vallarta et au prix que j,avais payer faut pas ce plaindre hors saison aussi alors ca change des chose des fois
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 17 janvier 2009, 15:15
J'ai été dans le bloc 5 que nous avions inauguré en 2000, 2 fois dans le 4 et la dernière fois dans le 6, le tout dernier construit et non pas rénové. En septembre 2007 , le bloc 1 était en pleine rénovonation.
Lors de notre dernier séjour en septembre 2007, on pouvait réserver les restos 2 à la fois, mais il gardait toujours des places pour réservation, la journée même. Nous aimons beaucoup le Piccolo l'italien, nous n'avons jamais eu de mauvaises expérience. Le Steak-house est aussi très bon, les buffets sont variés. C'est un endroit super, nous y retournerons probablement à l'automne.
J'ai beau chercher mais je ne trouve rien que j'ai pas aimé
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 17 janvier 2009, 14:56
tu vois moi je suis aller en autobus c,est faune pour aller retour taxi les pesos sont tres bien accepter et le canadian aussi carte de guichet je voyage pas avec l,americain au mexique jamais
0 réponse
Répondre