Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

breezes puerto Plata en 2008

Général

bonjour ,je cherche des commentaires récents par rapport au Breezes. L'état de l'hotel semble se détériorer dernièrement avec la présence de nombreux dominicains la fin de semaine. la rumeur court que l'hotel serait a vendre ? Merci de partager avec moi car j'hésite a réserver avec les enfants.

Bonjour Arina,

Pour être allé dans ce complexe en janvier 2007, il y a 2 ans, je suis convaincu que vous pouvez trouver mieux pour le même prix.

La bouffe était ben ben correct...il faut dire que je ne suis pas très difficile...

La mer était parfaitement à mon goût avec de belles vagues et la plage était au pied de notre bloc. La piscine est pas si mal, même si je préfère une grande piscine centrale (au lieu d'une genre de rivière).  Le personnel était très courtois.à

Mais les chambres et l'hotel en général, sauf le lobby qui a été refait, auraient vraiment besoin d'une bonne rénovation. Je me souvient que dans notre chambre, une seule lumière fonctionnait et la chambre de nos amis était tellement humide, c'était dégoutant.

Alors au risque de me répéter, je suis convaincu que vous pouvez trouver mieux au même prix et surtout à Cuba.

Bonne chance !

Je suis allé au Breezez en décembre dernier et j`ai bien aimé pour le prix.Le service est exellent,les restos à la carte également. Le buffet était bien mais aurait pu être un peu plus diversifié. Nous avions 2 chambres qui était ben correct,un peu d`odeur d`humidité les 2 premiers jours. Pour les enfants qui sont assez jeune la mer est un peu trop agitée, nous avons passé davantage de temps à la piscine que les enfants ont adoré.J`ai fait 5 voyages dans la derniere année dont des 5 étoiles et pour le prix je retournerais au Breezes et les enfants également.

commenter