Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

club amigo holguin

Général

Salut les forumeurs ! Ca fait longtemps que je n'ai pas écris mais je vous lis régulièrement. Quelqu'un connait-il l'adresse e-mail du Club Amigo de Holguin svp ? Je voudrais leur écrire pour demander de nous transférer en villa (nous avons réservé avec Nolitour pour février et je pense qu'ils nous ont placé dans la section Atlantico). Est-ce qu'un e-mail un mois d'avance c'est trop loin, devrais-je attendre encore un peu ? J'ai peur que tout ne soit déjà booké si j'attend trop.

Merci !Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Tu trouveras l'adresse du Club Amigo dans la vidéothèque.

C'est pas eux qui vous ont placés dans la section de l'Atlantico...C'est le forfait que vous avez achetés qui est dans cette section. Au mois d'août lors de ma réservation j'avais remarquée que Nolitours avait des fortaits dans l'Atlantico et Bungalows.

Vous pouvez toujours envoyer un email au représentant de l'hôtel et il vous répondra que s'il reste de la disponibilité, il va vous transférez $$ où bien si vous voulez vraiement changer de section vous appelez votre agence. Mais Nolitours ne vend pas dans la section Villas.

Bonne chance!

Guylou1664

Vous devriez appeler Nolitour pour etre certain, parce que l'hotel va booker ses chambres et a votre arrivé s'il reste de la place il vous surclasseront pas avant, s'il n'en reste pas...

commenter