Forum | Voyages à Rabais®

Tryp Cayo Coco

Général

Allo à tous!!!...J'aimerais avoir votre opinion sur le Tryp Cayo Coco. Mon choix s'est arrêté sur cet hôtel cette année car les commentaires semblent bon...Nous sommes 2 filles dans la trentaine et ce que nous recherchons est un endroit pas trop calme, avec une clientèle assez jeune et avec de la bonne bouffe car nous sommes assez difficile. (le tout considérant bien sur que nous parlons de Cuba)....Je n'ai pas encore réservé et je compte le faire ce mercredi....ai vu forfait chambre standard à 1115$ départ de Qc pour le 5-02 avec Canjet. (bien que je m'était juré ne plus partir avec Canjet)....Votre opinion sur le prix aussi serait apprécié....Merci la!!!

pourquoi attendre à mercredi ??? car les prix sont volatiles ¸,ca peut monter ou descendre !!!

playacanaGlisser et Déposer

oui je sais mais comme ca peut monter ou descendre, comme tu dis, je prends le risque....d'autant plus que je suis habitué à réserver 1 semaine et demi à l'avance d'habitude.. En plus, je veux attendre de voir les mercredis fous de sunwing car il y a un autre forfait le 8 qui est actuellement un peu plus cher...

As-tu déja été au Tryp? Si oui, qu'en penses-tu?

Merci!

tout ce que je souhaite c'est qu'il baisse ou au moins qu'il reste au même prix !!! non moi j'y ai jamais été mais j'ai un ami qui y a été deux fois et il a bien aimé , ce complexe a une belle animation et vous devriez vous y plaire !!! un jour j'aimerais bien l'essayer !!

playacanaGlisser et Déposer

bonjour, je suis allée au Tryp en 2003 avec 2 de mes chums de filles.  Nous avons bien aimé.  Il est certain, que pour la nourriture, ben c'est Cuba.  On peu ordinnaire.  Je pense que c'est un hôtel entre autre pour célibataire. 

La plage, à ce moment, était très petite, probablement à cause de la pleine lune.  Nous avions à peine la longeur de notre chaise.  Vous allez aimer ce resort,  ne vous en faites pas.

Titia

nous sommes revenus de cet endroit le 21 decembre nous y étions pour 11 jours, nous avons tres aimé notre séjour.  meme que nous avons constaté que le buffet etait plus varié que l année derniere.  hotel pas seulement pour celibataire il y avait de nombreuses familles.  si tu as des questions pas de probleme.

Salut,

J'y suis allé dans le temps des fêtes et je te le recommande sans hésitation.

C'est assez jeune (beaucoup de gens fin vingtaine début trentaine) donc là dessus c'est parfait pour vous. La bouffe est très bonne et le buffet varié. Ce qui est l'fun avec cet hotel c'est que tout est proche. Pas besoin de marcher des km pour rien. En plus c'est seulement à 15 mn de l'aéroport vs 1 hr pour cayo guillermo. Nous sommes allé à playa pillar mais ça vaut pas vraiment la peine. Les chambres sont un peu vieillotte au niveau déco mais tout est propre et fonctionnel. Nous sommes allé passé une journée au sol cayo coco. Il suffit de demandé un bracelet à la réception et tu as droit à tout. Honêtement, c'est à notre avis général (nous étions une gang de 6) 1/2 étoile en bas du tryp. Mais allez y quand même c'est l'fun de voir un autre hotel.

Bonne vacance !

commenter