Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vol de soir sur Cuba

Général

Est-ce que je suis folle ou les vols vers Cuba sont presque tous de soir maintenant, partout ou je regarde les vols sont poches arrivée fin de soirée et dernière journée sur le site pas de chambre...je déteste ces vols...Quand on regarde la république les vols sont beaucoup mieux sauf pour Samana où je ne retournerai pas à cause des escales...Glisser et Déposer

Non tu est pas folle, c'est bien vrai, moi je pars pour Cayo Guillermo avec sunwing le 18 jan et nous avons reussi  a avoir un vol de jour. 

JE QUITTE POUR CAYO COCO LE 18 AVCE SUNWING ET NOUS QUITTONS QUÉBEC A 6H LE MATIN

Nous partons pour Cayo Coco jeudi matin à 6:45 s'il n'y a pas de retard avec Air Transat. Vol de jour, à cette heure c'est merveilleux ainsi que le retour en après-midi. Pourtant, il y un autre vol à 17:00. Il suffit de tomber sur le bon.

moi je pars le 27 de Québec avec Sunwing pour Varadéro à 10 hres40 le matin.

vous êtes chanceux moi j'vois juste les vols de soir  pour ce qui m'intéresse..

L'an dernier, j'ai voyagée vol de nuit et j'ai détestée, cette année, allons à Varadero, et j'ai choisie vol de jour, départ à 7.15 a.m. et retour 4.00p.m.

Je suis tràs très contente

Glisser et Déposer

C'est peut-être parce que les vols de jour sont tous bookés.

J'ai des vols de jour aller-retour mais ce n'est plus disponible - Air Transat l'offre maintenant à 17h.

Je n'avais pas vu de vol de jour sur Varadero le dimanche, il y en avait un seulement de soir mais ils ont tous été déplacé le matin jusqu'au 8 février pour Varadero. C'est drole, il y a 2 vols de transat le jeudi AM et PM mais juste un le dimanche ... Ne vous fiez pas aux heures de vol ca changent ces temps-ci a tous les jours.Vous pourriez réserver un vol de soir et vous retrouvez le matin.

Moi je pars pour Cayo Guillermo avec Sunwing à 6h le matin le 1er février.

L'avantage avec les vols de soir c'est que tu ne perds aucune partie de la journée. En plus, si le vol est en retard c'est pas grave car tu es déjà le soir et tu ne perds pas de soleil!  Glisser et Déposer

entièrement d'accord avec Annievoyage j,essaie le plus possible de choisir un vol de fin de journée après 16h00. ca me donne 1 jour de plus de plage et de repos et je garde toujours ma chambre pour un late check out.

commenter