De retour de Punta Cana qu'elle merveilleuse plage et beau soleil....mais l'hotel !!! Grand Occidental (flamengo)...fini...ca fait trois fois que nous allons a Punta Cana et c'était la premiere et derniere fois a cet hotel...pour en savoir plus aller dans les commentaires
Â
Par Caro26 Le 13 janvier 2009, 19:39
Sous quel nom avez-vous fait votre évaluation ?
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 13 janvier 2009, 19:41
Si c'est Guy, et bien je peux te confirmer que moi et mon conjoint avons été très très malade à ce complexe il y a deux ans, comme beaucoup de gens lors de notre passage. Forte fièvre, tremblement, on était vert transparent
.
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 15 janvier 2009, 07:23
je suis sur le nom bouman...je comprend que ton mari et toi ai été malade a ce complexe..j'ai presque pas mangée...jamais je ne retournerais a cet hotel...mais Punta Cana est vraiment une belle place..c'est juste l'hotel qui n'est pas conforme a ses étoiles
0 réponse
Répondre
Par pierre_desjardins Le 15 janvier 2009, 09:53
Allo Bouman
Moi et mon conjoint étions à cet hotel en février 2008. Tu a bien raison pour la superbe plage de sable blanc mais pour ce qui est du reste chambre-bouffe c`est très ordinaire! Ce qui nous a surtout déplus énormément c`est le harcelement de la part des employés de ce complexe qui voulais à tout prix nous vendre ce fameux forfait pour la section Royale au centre et qui ne lachais pas prise! Nous avons dus etres un peu radical voir impolie pour qu`ils cessent de nous courrir. Pour ce qui est de cet endroit(ce complex) nous n`y retourneront JAMAIS.
Mésange 3
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 15 janvier 2009, 11:19
oui j'avais oubliée aussi le harcelement sur le site...moi non plus je n'y retournerait pas c'est certain
0 réponse
Répondre
Par lindades Le 15 janvier 2009, 16:00
bonjour,moi aussi je suis allée en janvier 2007 et j ai été bien malade et toute les personnes a qui j ai parlé l on presque tous été et bien sur a nous aussi le forfait qui voulait nous vendrent disons que depuis jai changer la destination lan passé le mexique que j ai adoré et cette année nous essayons cuba .
0 réponse
Répondre
Par kap13 Le 15 janvier 2009, 17:28
salut bouman, c est plate pour toi que tu n ait pas bien manger pendant ta semaine a ogpc....nous y avons tres bien mangé eté 2008....mais tu sait c est surement une questions de timing...tu a due tomber sur une mauvaise semaine et p-e que le monde la semaine prochaine vont tres bien manger.byebye
0 réponse
Répondre