Montage photos Amigo Holguin

Général

Salut à vous tous,

Mon chum a été ben fin, il a fait le souper et la vaiselle pour me laisser le temps de faire mon montage photos du Amigo. Donc, ce soir il faut que je le remerciGlisser et Déposer.

Logé en Caméléon Bungalows avec Nolitours, transporteur Skyservice. Du 23 déc. au 6 janv. Super de beau voyage...

Eille M_Playa "Je l'ai fait avant toi hihiGlisser et Déposer".

Bon Visionnement! Guylou1664

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=110147D9101828

Merci Guylou 1664 Je serai aussi en Cameleon avec Nolitour j'attendais ça avec impatience je vais voir tout de suite Glisser et Déposer

Chic Glisser et Déposer

merci de partager ces belle photos et bien heureux d'avoir pu voir ta binette !!!

playacanaGlisser et Déposer

Super montage photo merci encore ..ça donne vraiment hâte au 26 février

Ta chambre avait l'aire très bien l'à tu aimé ? nous avons demandées aussi au deuxième étage 2 chambre  si possible communicantes penses tu qu'il y en a ?

Est ce que la piszzeria (sur tes photos ) est comprise dans le complexe hotelier ?

Chic...

C'est le fun de pouvoir mettre un visage à la personne avec qui qu'on échange.

Bonne soirée!

Guylou1664

Bonjour,

Merci pour les photos. Nous avons encore plus hâte d'y être. Les photos sous-marines ont été prises avec quel genre d'appareil ? Est-ce qu'elles ont été prises près du Amigo ?

Merci

Sophie

Alors là chapeau....

Merci d'avoir pris le temps de faire ce beau montage photos.

J'y suis allée il y a environ 4 ans.... et à regarder le montage, ça me donne le goût d'y retourner.

As-tu parlé à des gens qui sont allés à la Roca ?  si oui, est-ce que c'était le fun ?

Bye

Nous avons adorés notre chambre et celon moi il n'a pas de chambre communiquante.

Pour la pizzéria ne fait pas parti du complexe, va à l'Atlantico voir la personne responsable pour les restos à la carte et demande ton coupon de 5 pesos, pour une pizza et deux breuvages ça nous a coutés 65 centsGlisser et Déposer.

L'appareil photo, c'est un appareil jetable qui prend des poses dans l'eau, acheté chez Wal Mart.

Concernant l'appareil photo je l'ai écrit dans le post de chic...

Les photos de la plongée en apnée, elles ont été prisent au Amigo entre la plage privée et la plage publique à environ 200pi. du bord.

Guylou1664

Mon chum ne trippe pas discothèque, alors nous y sommes pas allés. J'ai connu deux filles (34 ans) qui y sont allées et ils ont trippés comme ça pas de bon sens.

Guylou1664

Merci beaucoup Guylou je vais tenir compte de ton numéro de chambre pour faire ma demande avant le départ.

Mon fils trouve l'idée de la pizza fort appétissante !

Chic

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.Glisser et Déposer

Sophie

Merci pour ce beau montage-photos.  Je suis bien contente que tu y est mis ta photo''binette'' ainsi on ne se manquera pas la prochaine fois Glisser et Déposer  Dans un des montages d'un souper Var Casa Grecque en juin 2007 tu pourras voir qui est ''Winner''.........Sais tu de qui je parles quand dans le précédent post, je parlais d'un monsieur qui faisait le Père Noël en après-midi ?  Un monsieur d'un certain âge?

Bonne fin de soirée!

WinnerGlisser et Déposer

Merci pour l'excellent montage photos. Ça nous a rappelé de très beaux souvenirs de l'an dernier. C'est vrai que c'est plus dégagé entre l'Atlantico et la plage maintenant Glisser et Déposer,

Janou Glisser et Déposer

Salut la petite soeur, elles sont très belle tes photos.Glisser et Déposer

Bonsoir, de très belles photos et j'aime ça beaucoup de photos.Photo de la chambre , ça l'air très bien.Il faudra bien que j'aille un de ces jours.Merci MonalisaGlisser et Déposer

Allo,

Hé hé je vient d'aller voir ta "binette"Glisser et Déposer.

Je n'ai pas vu de Père Noël durant l'après-midiGlisser et Déposer.

Bonne journée!

Guylou1664

Salut,

As-tu remarqué que sur la plage, c'est plus dégagée...Ton petit coin à toi et M. Janou à l'ombre et bien cette année vous auriez été au gros soleil. Pas beaucoup d'ombre maintenant.

Bonne journée!

Guylou1664

Salut ma grand soeurGlisser et Déposer!

Merci! Si tu veut en voir plus "va dans mon espace personel elles sont tous làGlisser et Déposer"

Ton départ approche pour le Riu Montégo BayGlisser et Déposer ma chanceuse. J'aimerais bien me glisser dans ta valise où à celui de M. CaliGlisser et Déposer.

À bientôt!

Bizou plus un gros calin pour te réchauffer en cette journée de froid.

Guylou1664

Je te laisse de la place, embarque, ont se téléphone avant mon départ, bisouGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Félicitation Guylou et ton chum pour le beau montage photo que vous avez mis sur le site VAR pour le Club Amigo .En plus ça décrit bien que même après Ike passé le site est très bien pour un 3*.Merci encore pour tous les forumeurs qu'il veuille se renseigner sur le site. Nous partons le 16 janvier et nous avons très hâte .Juste 2 dodos

Salut,

Je suis persuadée que tu aimerais...Mais je te conseil d'y aller en haute saison, puisqu'en basse saison il y a moins de service.

Guylou1664

Salut,

Ça m'a fait plaisir de partager mes photos et c'était vraiement dans le but de montrer aux voyageurs de ne pas avoir peur d'y aller...C'est encore de toute beauté...

Si nous avons pas la chance de se reparler...Je vous souhaite un très beau voyage, chaleur, soleil et bien du plaisir.

P.S. Si vous voyez Miguel (il parle très l'anglais) pouriez-vous lui dire bonjour de Pierre et Guylaine et que Guylaine lui fait un gros calin. Merci!

Bon voyage!

Guylou1664 

Salut,

Pour la pizza, j'ai oubliés de vous faire part qu'elle est servi avec juste sauce tomate et fromage, pour avoir des ingrédients en plus et selon vos goûts, c'est 1.50 de plus par ingrédients. Nous nous ajoutons oignon, piment et champigon hummmm. Si vous avez la chance d'y aller un samedi soir, allez s'y car c'est la sorti des cubains...

Pour votre demande de chambre...Demander dans le bloc 29 2ième étages, en cas que la chambre #70 n'est pas disponible, alors vous allez être logé dans le même emplacement que nous. L'an passé j'avais la chambre #72 juste à côtéGlisser et Déposer .

Guylou1664

Merci guylou pour ces superbes photos.

Je me demande, ya t'il une différence entre le caméléon et atlantico et c'est quoi la différence? Quand je fais des recherches pour le Amigo a Holguin je vois ces deux sections.Glisser et Déposer

Merci!Glisser et Déposer

Ladesigner

La différence ben en Caméléon, c'est un emplacement tranquille pour bien dormir après les spectacles (23H) et nous avons une soirée de barbecue, soirée tapas et paella, cadeau de bienvenu et le service de concierge "il fait les 3 réservations pour toi au resto à la carte", mais va le voir dès la première journée pour dire tes préférences de resto et les hrs désirés. Tu seras à environ 4 minutes max de la plage.

Atlantico c'est l'emplacement la plus proche de la plage public et de la l'animation durant la journée ainsi que la piscine avec bar. J'ai des amis durant leurs séjours aux fêtes, ils ont changés de chambre 2 fois, car ils n'étaient pas capable de dormir durant la nuit, les touristes logeant voisins d'eux étaient sur le party...Donc la deuxième fois qui ont demandés de changer, ils ont demandés de transférer dans les Villas pour 7 pesos la nuit.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas je te répondrai ce soir...

Guylou1664

Merci de ces précisions et pour 679.00 c'est tu un bon prix ou il faut attendre encore un peu, départ 31 mars.

Merci!

Ladesigner Glisser et Déposer

Wow! merci amie Guylou, ils se sont grouillés depuis novembre, cela a quasiment pas de bon sens.

Cubajo

Glisser et Déposer

merci guylou 1664 très belle tes photos et ça me donne le gout d'y retourner.

La section atlantico est-elle encore fermé car je n'ai pas vu de photo. Et le bar dans la picine du atlantico est-il encore la je n'ai pas remarqué.  ¨Ca fait drôle de voir la mer de la picine chose qu'on voyait moins avant IKE, car les arbres nous la cachait.

Je veux y retourner un de ces jours ça c'est certain.

mj41

Merci pour ce super montage!

J'y vais pour la 1ière fois à la semaine de relâche et j'attendais avec impatience des photos récents.

Ca l'air encore mieux que ce que je pensais!

Js

Je ne peut te répondre pour le prix...Moi j'ai toujours vérifiés les deals pour le temps des fêtes. Juste pour te donner une idée mon voyage acheté le 23 août pour les deux semaine des fêtes était à 1 288.38$ en Caméléon.

J'espère qu'un forumeur aura réponse à ta question.

Guylou1664

Allo,

J'avais vu des photos sur le net fin novembre et je me disais...Ah non nous allons être relocalisé à un autre complexe.

Aussitôt que j'ai fait le tour du site...J'en revenais vraiement pas comment qu'ils avaient travaillés, je ne dirai plus que les Cubains travail bien mais pas vite.

Guylou1664

L'Atlantico est ouvert et de toute beauté et oui il y a encore le bar dans la piscine.

Guylou1664

Ouf ça brasé là la semaine dernière et j'en suis pas surprise, car le dernier soir (5 janv.)que nous y étions j'avais remarqué que les nouveaux touristes arrivés étaient dans la moyenne d'âge entre 20 et 30 ans...Je me suis dit le party va pogner ici cette semaine...

Pis la section qui est tout près du Brisas c'est les Villas. Villas et Bungalows (Caméléon) super tranquille pour dormir.

Guylou1664

Ne soit pas inquièt tout est revenu à la normal depuis Ike, sauf les chambres de la plus vieille partie Guardalavaca qui ne sont pas tous prêt, mais d'ici à la relâche elles seront probablement prêt.

Guylou1664

Je pars le 19 pour le club amigo caméléon , est-ce qu'il y a un snack bar ouvert 24hres car je vais arriver vers 23hres et il est situé où? De plus, est-ce que tu sais combien ça coute pour quitter la chambre plus tard au départ? Est-ce qu'il y a un frigo dans la chambre car j'aime bien prendre un bonne cerveza froide en me préparant avant d'aller souper. Dans le forfait qu'est ce que sait le service de conciergerie?

Merci

Up

Oui il y a un snack bar ouvert 24h et il se trouve tout près de la mer.

L'an passé nous avions gardés notre chambre plus tard pour un tarif de 6$ de l'hr.

Il n'y a pas de frigo dans les chambre Cameleon, du mien ceux que j'ai vu.

Concierge: C'est lui qui fait les réservations aux restos à la carte pour toi, ça évite d'aller voir la personne en charge de tous les sections, donc on évite la file d'attente. Je vous conseil d'aller voir votre représentant (qui est votre concierge) aussitôt que la réunion est fini pour lui faire part de vos choix de restos à la carte, quel jour et l'hrs.

Le resto que j'ai préféré le plus (encore cette année hihi) c'est le El Fuerte et si vous y allez je vous conseil le Cordon Bleu hummmmmmmmm.

Guylou1664

Glisser et Déposer bonjour Guylou1664

un gros merci pour ce beau montage photos j'y suis aller en novembre 2007 et je suis contente de voir que le site est redevenu aussi beau qu'avant ike sinon encore plus beau et tu avais la même chambre que moi ! Vous m'avez convaincu j'y retournerai peut-être en mars !Glisser et Déposermerci  annibou5

Bien contente de savoir que mon montage photos va peut-être vous faire retourner une deuxième fois à mon petit paradis.

Moi depuis que je suis revenu, je regarde pour un voyage aux fêtes 2009 (si nous partons) et j'ai bien de la difficulté à me convaicre d'aller ailleursGlisser et Déposer. Par contre j'ai le Ancon à Cienfuegos qui m'intéresse...À suivre!

Guylou1664 qui à bien de la difficulté à se détacher du Amigo Holguin.

Merci pour les superbes photos, j'y serais le 1 fev et j'ai bien hâte se sera ma première fois au Club Amigo car je suis une habituée de Varadero... la seule chose qui m'inquiète c'est que j'ai réservé avec Sunwing section Garden et tu as pas de photos de cette section mais est-ce que c'est correct cette section? J'ai un peu peur car tout le monde dit que c'est la section Bungalow et villa qui est le mieux mais je ne suis pas trop difficile il faut que ce soit propre car on est pas souvent dans nos chambres mais il faut que ce soit au moins habitable...

Merci à l'avance, j'attend tes commentaires.

Guylou, merci pour le montage.....

Tres belles photos...

Mon tour arrive, j y serai  le 27 Janvier.....

Guylou, merci pour le montage.....

Tres belles photos...

Mon tour arrive, j y serai  le 27 Janvier

Ça m'a fait plaisir de vous les partager...

Si nous nous reparlons pas avant votre départ. Je vous souhaite un très beau voyage.

Guylou1664

Merci Guylou....

Comme on vois sur tes photos, aucune trace de Ike, je suis content pour eux car  ils ont passé au travers, et le Amigo semble encore plus beau....

Effectivement...Ils ont travaillés super fort pour rendre fonctionnel les deux sections les plus endommagées par Ike (Atlantico et Bungalows).

Tu va voir que les couleurs des bâtiments de l'Atlantico et les bungalows sont de toute beautés et que dire de la plage rien, car elle est aussi belle qu'avant, même avec son feuillages en moins.

Ah oui tu est un habitués du Amigo toi! Tu va voir que côté nourriture, buffet et à la carte, il y a plus de choixGlisser et Déposer.

Guylou1664

Avec les photos qu on a vu en Octobre ( Ike), on vois la difference avec ton montage photo.....

Et avec tes photos, on vois que nos ami (es) Cubain ont sorti leurs pinceaux Glisser et Déposer

En effet,fais plus de 8 mois que j ai pas été passé ma ptite semaine

au Club Amigo,  trop long a mon gout, j ai tellement hate..Glisser et Déposer

Et depuis que dire de ta photo avec le cordon bleu, hummmm

tres heureux de savoir que apres Ike, ils n ont pas perdu la recette Glisser et Déposer

Tu m'a bien fait rire en disant qu'ils n'ont pas perdu la recetteGlisser et DéposerGlisser et Déposer Je le disiait pour les nouveau voyageur y allant lolll. Moi j'ai pas été capable de prendre autre choseGlisser et Déposer

Mais tu va voir qu'ils ont plus que deux choix sur leur menuGlisser et Déposer...Tu m'en donnera des nouvelles à ton retour.

Guylou1664

Hihi

Moi sa sera le Cordon Bleu assuré, il etias tellement bon et d apres tes commentaires, il es encore bon. Ca sera le mercredi soir, deja "booké"Glisser et Déposer, Bref jai deja 5 resto de booké. héhé

Je te donnerai des news, noé ma fille vas prendre autre chose, j en suis sur. lol

Si j ai bien lu ton excellent resumé, tu na pas été au resto a la carte du Brisas?J ai 2 reservations a ses resto....

Héhé! On appel ça un téteuGlisser et DéposerGlisser et Déposer "pas parti et déjà les restos de réservés" Ah oui que veut lorsqu'au est un habitué et en plus un ami du responsable, privilège obligeGlisser et Déposer.

Non je n'ai pas été au Brisas...Étant donné que j'ai trouvée la nourriture meilleur et plus de choix que l'an passé...Mais il paraît que c'est très bon au Brisas...Une prochaine fois peut-être.

Guylou1664

Le cordon Bleu, c'est un poulet préparé avec du jambon et fromage à l'intérieur. Dans mon montage photos #97.

Pour la vieille partie, vous n'avez pas de réponse, c'est peut-être qu'ils attend de voir où ils en seront rendus avec les travaux. Présentement, elles ne sont pas tous prête.

Guylou1664 

Dit-moi comment as-tu fait pour les réservations à l'avance au resto à la carte

j'ai envoyé un mail pour la chambre et ils ne répondent pas
je commence à me poser de sérieuses questions sur la section garden de Sunwing

et dit moi c'est quoi le cordon bleu au juste
merci

Pour les resto a la carte, voir le message de Guylou Glisser et Déposer

teteu???Glisser et Déposer   A bien y pensé, tu as raison Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Content d apprendre que y a plus de choix dans les buffets et que la bouffe semble meilleur....

Tka, je te redonne des news. et du  du fameux Cordon Bleu Glisser et Déposer  .Glisser et Déposer...

bonjour guylou ,

je me suis permis de remonter tes photos . à -33 ce matin en Mauricie , ça me réchauffe .

je serai au Amigo ( caméléon ) le 12 février et j'ai bien hâte .d'ici là tes photos , ton résumé et ta passion du voyage me font rêver .

je crois que j'y serai en même temps que Cubajo .

passe une bonne journée

opa

Allo opa,

Bien contente d'apprendre que mon montage photos à pu réchauffer un forumeur qui vient de mon ancien petit coin paysGlisser et Déposer.

Je suis sur que tu va aimer ce site, quand qu'on sait que nous allons dans un 3* et que cet endroit nous offre temps...On ne peut pas pas l'aiméGlisser et Déposer.

Guylou1664 (anciennement de NicoletGlisser et Déposer)

commenter
Répondre