Es ce que je peux apporter mon portable ( lap top ) a cuba pour internet ou c est trop compliqué. C est notre premiere visite a cuba, si vous avez des informations a nous transmettre, sa serait bien apprécié. Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Es ce que je peux apporter mon portable ( lap top ) a cuba pour internet ou c est trop compliqué. C est notre premiere visite a cuba, si vous avez des informations a nous transmettre, sa serait bien apprécié. Merci
Par Shopaholic Le 13 janvier 2009, 16:44
Tu peux bien l'apporter, mais il ne te servira pas a grand-chose...il me semble qu'il n'y a pas de prise dans les chambres...ils ont déjà assez de misère avec leurs propres ordis!
J'ai essayé d'envoyer un message à mes parents à partir de l'hotel avec des photos et j'ai du les enlever, trop long à loader...! Internet est plutôt lent.
1 réponse
Répondre
Par stevewatt Le 13 janvier 2009, 20:53
Merci »Shopalholic. Es ce bien comme endroit ?
0 réponse
Répondre
Par Shopaholic Le 13 janvier 2009, 21:17
J'ai adoré l'endroit. C'est paradisiaque, surtout la plage. Et c'est tellement calme! Cette année je m'envole vers le Mexique, et mon chum a peur d'être décu tant il a aimé Cayo Ensenachos. Le seul défaut que j'ai trouvé a cet hotel est la nourriture! Mais je suis une fine bouche, et il ne faut pas oublier que c'est à Cuba! Sinon, rien à redire, notre séjour fut parfait.
1 réponse
Répondre
Par stevewatt Le 13 janvier 2009, 22:01
Hé bien merci je suis content de lire ceci. Sur un autre forum, c est différent, mais il faut dire que les gouts sont dans la nature lolll Sa va nous faire changement de punta cana
1 réponse
Répondre
Par Shopaholic Le 14 janvier 2009, 11:44
Remarque Berny1, comme tu le dis si bien, tous les gouts sont dans la nature...j'étais à coté d'un couple à la piscine qui ont chialé toute la semaine. Ils étaient des habitués de Punta Cana et ont détesté l'hotel. Rien ne faisait leur affaire; nourriture pas bonne, trop de vent à la plage, mal aux fesses sur les chaises de plastique à la plage, service trop lent...un moment donné, c'est toi aussi qui fait ton voyage...je suis partie avec mon amoureux et on a adoré. On a rencontré une famille extra avec qui on a encore des liens.
0 réponse
Répondre