Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

royal hideaway cayo ensenachos royal spa

Général

Es ce que je peux apporter mon portable ( lap top ) a cuba pour internet ou c est trop compliqué. C est notre premiere visite a cuba, si vous avez des informations a nous transmettre, sa serait bien apprécié.     Merci

Tu peux bien l'apporter, mais il ne te servira pas a grand-chose...il me semble qu'il n'y a pas de prise dans les chambres...ils ont déjà assez de misère avec leurs propres ordis!

J'ai essayé d'envoyer un message à mes parents à partir de l'hotel avec des photos et j'ai du les enlever, trop long à loader...! Internet est plutôt lent.

Merci »Shopalholic.      Es ce bien comme endroit ?

J'ai adoré l'endroit. C'est paradisiaque, surtout la plage. Et c'est tellement calme! Cette année je m'envole vers le Mexique, et mon chum a peur d'être décu tant il a aimé Cayo Ensenachos. Le seul défaut que j'ai trouvé a cet hotel est la nourriture! Mais je suis une fine bouche, et il ne faut pas oublier que c'est à Cuba! Sinon, rien à redire, notre séjour fut parfait.

Hé bien merci  je suis content de lire ceci.    Sur un autre forum, c est différent, mais il faut dire que les gouts sont dans la nature   lolll   Sa va nous faire changement de punta cana

Remarque Berny1, comme tu le dis si bien, tous les gouts sont dans la nature...j'étais à coté d'un couple à la piscine qui ont chialé toute la semaine. Ils étaient des habitués de Punta Cana et ont détesté l'hotel. Rien ne faisait leur affaire; nourriture pas bonne, trop de vent à la plage, mal aux fesses sur les chaises de plastique à la plage, service trop lent...un moment donné, c'est toi aussi qui fait ton voyage...je suis partie avec mon amoureux et on a adoré. On a rencontré une famille extra avec qui on a encore des liens.

commenter
Répondre