Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de stevewatt

royal hideaway cuba

Général

 Quel serait selon vous,  le meilleur batiment dans le secteur spa.   le 20,21, 22,......29. 

Je n'ai pas le plan sous les yeux, si vous l'avez, un conseil: Ne pas choisir ceux près du pedraplan ( route ). Il y a la construction du Barcelo qui engendre plus de va et viens qu'à l'accoutumer ( camion ) et certains blocs de la section spa sont très près de cette route. Bruit assez platte que celui d'un 10 roues à 6.30 le matin.

Je viens de trouver mon plan. évitez si possible le 29.`Lors de notre séjour en novembre il était de toute façon complètement inhabité mais, nous étions en basse saison. Les 3 autres blocs sont très bien situés.

Glisser et Déposer

nous etions au bloc 21  au mois de decembre et ont a eu du tres bon service de notre concierge aussi.

Le 21   c est proche de la plage je crois ?

Oui, une passerelle pour t'y rendre est tout prêt.

Allo,

J'aurais quelques petites questions , la bouffe comment est-elle au RH, je ne suis pas difficile mais dernièrement les commentaires ne sont pas très élogieux à ce sujetGlisser et Déposer?

Ensuite avez-vous fait le catamaran ou autres excursions? C,est ma 2ème fois è Santa Maria 1ère Mélia Las Dunas et en mars 2009 le Rh alors si vous avez des suggestions j'apprécieraisGlisser et Déposer

J'ai fait le catamaran avec 2 sorties en apnée + visite ile déserte. Nous étions jumelés avec des gens du las dunas, alors si vous l'avez fait à cet hotel, c'est la même chose.

En mars dernier la bouffe était correcte, sans plus. Déception au niveau des fruits, je n'étais plus capable d'endurer la papaye. Langouste excellente au resto de fruits de mer! Le meilleur était sans aucun doute les cappucinos du lobby. :)

Non je n'ai pas fait de sortie au Las Dunas, combien coûte l'excursion en catamaran?

La seule sortie en catamaran que j'ai fait est à Punta Cana, iles déserte avec repas etc...

 

Encore une fois merciGlisser et Déposer

commenter
Répondre

royal hideaway cuba

Général

Encore une fois merciGlisser et Déposer

commenter
Répondre

royal hideaway cuba

Général

Le 21   c est proche de la plage je crois ?

commenter
Répondre

Canjet Airlines

Général

Nous avons voyagé deux années de suite avec cette compagnie.  Rien a dire, réservation en ligne pour les siegesGlisser et Déposer  J amais eu de probleme, le seul hic, qui en est pas un, c est que le personnel est anglophone mais parle tres bien francaisGlisser et Déposer

commenter
Répondre

royal hideaway cuba

Général

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

blackberry rogers email

Général

Es-ce que je peux recevoir ou envoyer des emails de cuba

Il y  2 ans, ça ne fonctionnait pas. Je serais surprise que ça fonctionne aujourd'hui.

Aucun message ne rentre dans le balckberry mais les messages textes fonctionnent  très bien a environ 0.60$ le message

message texte avec bell mobilité,  es ce que cela fonctionne,???  merci pour l info

Aucun cel de Bel ne fonctionne à cuba, seulement les appareils ayant la bande  900Mh.Seulement Rogers et sa filiale Fido ont ces cel au canada, ils fonctionnent selon la technologie GSM utilisée partout dans le monde , très peu de cies utilisent cette technologie en Amérique du Nord. Quand tu voyages beaucoup, il est préférable d'être avec rogers ou fido.

commenter
Répondre

blackberry rogers email

Général

message texte avec bell mobilité,  es ce que cela fonctionne,???  merci pour l info

commenter
Répondre

Royal hideway

Général

Merci    Shopaholic   du renseignement. nous y seront du 13 au 27 février et c est notre premiere visite a cuba.  Si tu as d autres informations sur le site, que tu crois importante a savoir, bien laisse moi le savoir,  j emmagasine tout et merci encoreGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Royal hideway

Général

Et la section spa.... c est bien ????????

commenter
Répondre

royal hideaway cayo ensenachos royal spa

Général

Es ce que je peux apporter mon portable ( lap top ) a cuba pour internet ou c est trop compliqué. C est notre premiere visite a cuba, si vous avez des informations a nous transmettre, sa serait bien apprécié.     Merci

Tu peux bien l'apporter, mais il ne te servira pas a grand-chose...il me semble qu'il n'y a pas de prise dans les chambres...ils ont déjà assez de misère avec leurs propres ordis!

J'ai essayé d'envoyer un message à mes parents à partir de l'hotel avec des photos et j'ai du les enlever, trop long à loader...! Internet est plutôt lent.

Merci »Shopalholic.      Es ce bien comme endroit ?

J'ai adoré l'endroit. C'est paradisiaque, surtout la plage. Et c'est tellement calme! Cette année je m'envole vers le Mexique, et mon chum a peur d'être décu tant il a aimé Cayo Ensenachos. Le seul défaut que j'ai trouvé a cet hotel est la nourriture! Mais je suis une fine bouche, et il ne faut pas oublier que c'est à Cuba! Sinon, rien à redire, notre séjour fut parfait.

Hé bien merci  je suis content de lire ceci.    Sur un autre forum, c est différent, mais il faut dire que les gouts sont dans la nature   lolll   Sa va nous faire changement de punta cana

Remarque Berny1, comme tu le dis si bien, tous les gouts sont dans la nature...j'étais à coté d'un couple à la piscine qui ont chialé toute la semaine. Ils étaient des habitués de Punta Cana et ont détesté l'hotel. Rien ne faisait leur affaire; nourriture pas bonne, trop de vent à la plage, mal aux fesses sur les chaises de plastique à la plage, service trop lent...un moment donné, c'est toi aussi qui fait ton voyage...je suis partie avec mon amoureux et on a adoré. On a rencontré une famille extra avec qui on a encore des liens.

commenter
Répondre