temperature cuba ce week end

Général

ouf , pluie sur la plupart des destinations soleil de cuba de vendredi a  dimanche inclus. décevant. on part jeudi....Glisser et Déposer

pareil pour puerto plata sniff moi aussi je part jeudi grrr !! en esperant qu ils se trompent comme ils le font souvent hihihi Glisser et Déposer

juju

hum ... moi je ne m en ferai pas trop finalement ... l'an passer moi il annoncais pluie toute la semaine .... et y avait aucun soleil avec la pluis sur plusieurs site internet ... ... ben j ai pas eu de pluis du TOUT  ... et qui plus est .... vendredi ... c,est loin

Bon Voyage à toi ;o)

Faut faire attention puisque de la pluie sur Cuba veux pas dire partout. Actuellement il annoce de la pluie à Varadero mais très beau soleil à Holguin...C'est comme Québec- Montréal

Dire que mon gars est à Varadero avec ses amis, som premier voyage avec des chums !!! je lui souhaite du beau temps !!!Glisser et Déposer

Ouin j'arrive à Cayo Coco ce vendredi et ils annoncent de la schnoutte jusqu'a lundi!!! Finalement cé platte ça..... Si c'étais juste météomédia qui annoncait ça je ne m'en ferais pas mais j'ai fais le tour des sites web de météo et tous s'entendent sur la même choses..... Ouach!!

je viens de refaire un tour des prévisions et pluie pour cayo coco, soleil 23 degres santa lucia et soleil 25 holguin donc, pas si pire selon l endroit, restons optimisteGlisser et Déposer

Selon mes sources, 27 degrés au moins jusqu'à jeudi avec seulement 10% de chances de précipitations (pour Holguin)

Bon voyage !

Mozart2000

prevision amélioré,hé!! plus de soleil......Glisser et Déposer

commenter
Répondre