Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Depart pour le sandos playacar wahouuuuu

Général

Enfin j ai bouké pour le sandos playacar section riviera pour le 6 février. J hésitais beaucoup entre le sandos playacar et catalonia royal tulum. J ai choisie le sandos  parce qu il  étais moins cher que le catalonia et plus proche de playa del carmen ............. j ai hate de partir 3 petites semaines encore.

Si vous avez des petits commentaire ou suggestions  a propos de cette hotel je suis tres ouvert Glisser et Déposer

Salut Megan61

J'y serai le 17 février, 1 semaine départ de Quebec. On va juste ce manquer...Bon voyage.

Roxie

Allo megan....c drole que tu dises ca car nous quand nous sommes allés en 2008 on avait hésité en c 2 hôtels....notre choix pour le Sandos était à cause qu'il était près de Playa Del Carmen et le 24 hr aux chambres Glisser et DéposerMais l'an prochain nous allons essayés le Catalonia Glisser et Déposer

Ne manque pas d'aller déjeuner à la carte + mini-buffet Glisser et Déposerà la piscine section Riviera c tout petit et très mignon....pour les Amoureux yes Glisser et Déposer l'idéal. Va voir mon montage photo le numéro 28 c le resto dont je te parle.

Je te souhaite un magnifique voyage Glisser et DéposerGlisser et DéposerMiso

Merci Miso j ai été voir tes photos et ton petit resto a la carte c est tres mignion et j aime les resto a air ouvert je déteste etre enfermé a l air climatise hahaha Glisser et Déposer 

Nous c pareil....tu seras gaté car il y un autre resto a air ouverte pour déjeuner c un gros buffet...c  tellement bon il y a full jus frais Glisser et Déposer tu peux aussi souper.

Pour diner tu peux aussi aller au resto de la piscine mais aussi au  buffet pas trop loin de la plage pour diner et le soir il se transforme en resto a la carte a air ouverte aussi Glisser et Déposer tu devrais adorés cette endroitGlisser et Déposer

Quand je disais adorés cette endroit je parlais bien sur de l hotel Glisser et Déposer

Merci Miso pour tes renseignements, si tu en a d autres n hésite surtout pas Glisser et Déposer

commenter