Enfin j ai bouké pour le sandos playacar section riviera pour le 6 février. J hésitais beaucoup entre le sandos playacar et catalonia royal tulum. J ai choisie le sandos parce qu il étais moins cher que le catalonia et plus proche de playa del carmen ............. j ai hate de partir 3 petites semaines encore.
Si vous avez des petits commentaire ou suggestions a propos de cette hotel je suis tres ouvert 
Â
Par roxie Le 15 janvier 2009, 07:24
Salut Megan61
J'y serai le 17 février, 1 semaine départ de Quebec. On va juste ce manquer...Bon voyage.
Roxie
0 réponse
Répondre
Par marnan Le 15 janvier 2009, 07:30
Allo megan....c drole que tu dises ca car nous quand nous sommes allés en 2008 on avait hésité en c 2 hôtels....notre choix pour le Sandos était à cause qu'il était près de Playa Del Carmen et le 24 hr aux chambres
Mais l'an prochain nous allons essayés le Catalonia 
Ne manque pas d'aller déjeuner à la carte + mini-buffet
à la piscine section Riviera c tout petit et très mignon....pour les Amoureux yes
 l'idéal. Va voir mon montage photo le numéro 28 c le resto dont je te parle.
Je te souhaite un magnifique voyage
Miso
1 réponse
Répondre
Par Megan61 Le 15 janvier 2009, 09:22
Merci Miso j ai été voir tes photos et ton petit resto a la carte c est tres mignion et j aime les resto a air ouvert je déteste etre enfermé a l air climatise hahaha
Â
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 15 janvier 2009, 09:47
Nous c pareil....tu seras gaté car il y un autre resto a air ouverte pour déjeuner c un gros buffet...c tellement bon il y a full jus frais
 tu peux aussi souper.
Pour diner tu peux aussi aller au resto de la piscine mais aussi au buffet pas trop loin de la plage pour diner et le soir il se transforme en resto a la carte a air ouverte aussi
 tu devrais adorés cette endroit
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 15 janvier 2009, 09:49
Quand je disais adorés cette endroit je parlais bien sur de l hotel
1 réponse
Répondre
Par Megan61 Le 15 janvier 2009, 10:27
Merci Miso pour tes renseignements, si tu en a d autres n hésite surtout pas
0 réponse
Répondre