air Transat

Général

Bonjour à tous

J'aimerais savoir si l'on sert un repas sur Air Transat ?

Je pars de Montréal pour Santa Clara

Merci

Oui, mais un repas léger comme ils disent. Exemple pour déjeuner, un sandwich déjeuner. Exemple pour dîner, poulet et riz. Ce n'¸est pas gros, mais c'est le bienvenu quand on a faim.

Merci Céleste pour ta réponse.

Oiseau Rare

Transat sert maintenant des repas "Le choix du President" moi j'ai eu un repas style Thai et un autre chow mein au poulet avec nouilles.

Selon moi c'est meilleur que par les années passée

En decembre lors de mon voyage ont nous à servie au depart  un sandwich matin  et au retour un sandwich au roti de boeuf pas mangable si vous voullez mon avis.Glisser et Déposer

Allo!

Une fois passé les barrières de sécurité a PET je vous conseil de vous payer un  repas en regardant les avions valser sur les pistes de décollages;) comme ça vous serez pas déçu du repas sheap que vous aller avoir sur l'avion.

Marco31

À notre retour en déc. nous avons eu un sous marin ben ordinaire...

la semaine dernière nous étions sur transat et c'était délicieux. Très surprenant.  Un met thai servi dans une petite boîte style japonnais et très chaud en plus.  En revenant hier nous étions en classe club donc je ne sais pas mais il semble que lorsque c'est de la pizza elle est très bonne fromage tomate. Donc il s'améliore.

commenter
Répondre