Oui, mais un repas léger comme ils disent. Exemple pour déjeuner, un sandwich déjeuner. Exemple pour dîner, poulet et riz. Ce n'¸est pas gros, mais c'est le bienvenu quand on a faim.
En decembre lors de mon voyage ont nous à servie au depart un sandwich matin et au retour un sandwich au roti de boeuf pas mangable si vous voullez mon avis.
Une fois passé les barrières de sécurité a PET je vous conseil de vous payer un repas en regardant les avions valser sur les pistes de décollages;) comme ça vous serez pas déçu du repas sheap que vous aller avoir sur l'avion.
la semaine dernière nous étions sur transat et c'était délicieux. Très surprenant. Un met thai servi dans une petite boîte style japonnais et très chaud en plus. En revenant hier nous étions en classe club donc je ne sais pas mais il semble que lorsque c'est de la pizza elle est très bonne fromage tomate. Donc il s'améliore.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Manon57 Le 16 janvier 2009, 20:39
Oui, mais un repas léger comme ils disent. Exemple pour déjeuner, un sandwich déjeuner. Exemple pour dîner, poulet et riz. Ce n'¸est pas gros, mais c'est le bienvenu quand on a faim.
0 réponse
Répondre
Par francine16 Le 17 janvier 2009, 07:11
Merci Céleste pour ta réponse.
Oiseau Rare
0 réponse
Répondre
Par Braintek Le 17 janvier 2009, 07:57
Transat sert maintenant des repas "Le choix du President" moi j'ai eu un repas style Thai et un autre chow mein au poulet avec nouilles.
Selon moi c'est meilleur que par les années passée
1 réponse
Répondre
Par nathalie_laine Le 17 janvier 2009, 08:08
En decembre lors de mon voyage ont nous à servie au depart un sandwich matin et au retour un sandwich au roti de boeuf pas mangable si vous voullez mon avis.
0 réponse
Répondre
Par marco34 Le 17 janvier 2009, 08:15
Allo!
Une fois passé les barrières de sécurité a PET je vous conseil de vous payer un repas en regardant les avions valser sur les pistes de décollages;) comme ça vous serez pas déçu du repas sheap que vous aller avoir sur l'avion.
Marco31
1 réponse
Répondre
Par La-familia Le 17 janvier 2009, 20:45
À notre retour en déc. nous avons eu un sous marin ben ordinaire...
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 janvier 2009, 22:49
la semaine dernière nous étions sur transat et c'était délicieux. Très surprenant. Un met thai servi dans une petite boîte style japonnais et très chaud en plus. En revenant hier nous étions en classe club donc je ne sais pas mais il semble que lorsque c'est de la pizza elle est très bonne fromage tomate. Donc il s'améliore.
0 réponse
Répondre