bonjours je part le 17 fevrier pour le barcelo,
j aimeras savoir commet est l hotel la plage et la bouffe et de plus la class premium
avec vacances transat sa vaut tu rellement la peine.
save vous quel bloc sont pour transat merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjours je part le 17 fevrier pour le barcelo,
j aimeras savoir commet est l hotel la plage et la bouffe et de plus la class premium
avec vacances transat sa vaut tu rellement la peine.
save vous quel bloc sont pour transat merci
Par lupetruchon Le 16 janvier 2009, 16:11
0 réponse
Répondre