Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

San Andrès

Général

Glisser et Déposer Bonjour iciGlisser et Déposer

J'ai besoin de votre opinion s.v.p...Quel hôtel me conseillez-vous à San Andres?

Nous recherchons avant tout un hôtel très propre pas trop bruyant et bien situé.

Mes choix étaient Marazul, Delfine et auquarium.. lequel des 3 selon vous?

Et enfin entre le Nicaragua et San Andres .. selon vous San Andres serait à choisir?

Mille merci .Glisser et Déposer.  

Nostalgique

En choissant l'Aquarium tu as le droit d'aller aux autres Decameron...Glisser et Déposer

Coucou Joleb,

Et c'étais bien l'aquarium?

Nostalgique

Le Marazul est très isolé. Je ne sais pas où se trouve le Los Delfines car quand nous sommes allées à San Andres, à Noël 2005, il ne faisait pas partie de la chaîne Decameron. L'Aquarium est situé au centre-ville. Nous y sommes allés à quelques reprises car comme le dit Joleb, quand on réserve dans un Decameron, on a le droit d'aller à tous les Decameron de l'île. C'est un bel hôtel; les chambres sont situées sur des tours rondes dans la mer, c'est très joli. Je ne me rappelle pas d'avoir été dérangé par le bruit car l'édifice abritant le lobby absorbe les bruits de la rue.

Je ne peux te renseigner sur le Nicaragua car nous n'y sommes pas allés,

Janou Glisser et Déposer

Coucou JanouGlisser et Déposer

Est-ce-que la mer était comme à Cuba ?

Merci beaucoup pour tes précieuses informations.Glisser et Déposer

Nostalgique

Je suis allé au Marazul l'an passé.  Hôtel propre mais assez viellot comme tous les hôtels de St-Andres.  La plage au Marazul, c'est comme un bassin d'eau avec des algues, donc pas trop intéressant. L'hôtel a un ponton et il t'amène sans frais à l'île Johnny Key et c'est super pour la plongée.

Le seul endroit où la plage est superbe, c'est en avant d'un autre Decameron, dont le nom m'échappe ,mais ce n'est pas l'Aquarium ni le Maryland.

Coucou Bill21Glisser et Déposer

Merci beaucoup pour tes renseignements. Ils me sont très précieux .Glisser et Déposer

Donc j'enlève le Marazul. Il y a le Los Delfines donc j'ai fais des recherches et disent qu'il vient d'être rénové. Petit hôtel de 36Chambres. Me reste à savoir maintenant si la mer est belle à cet endroit.

Merci encore Glisser et Déposer

Nostalgique

Salut Nostalgique la plus belle plage est au san luis au bout de l'île sa bouge beaucoup assez jeune la clientèle mais sa fait une dizaine d'année que j'y suis aller mais pour la plage c'est la plus belle des decameron on les a tous visiter.

den50

Coucou Den50Glisser et Déposer,

Et selon toi après le San Luis quel hôtel serait bien? Est-ce-que ces hôtels sont assez proche les une des autres pour y aller à pied?

Merci beaucoup Glisser et Déposer

Nostalgique

Tu me fais penser Nostalgique, je ne suis jamais allée a San Andres, mais pourquoi y a-t-il seulement des hotels so-so (3* et moins) sur l'île? Je regarde les photos des hotels, oui ca fait la job, mais pourquoi n'y a-t-il pas de belles constructions 5 étoiles comme dans les autres destinations soleil?

C'est vrai il y a quelques cailloux a l'entrée,  mais une fois passer la mer est très belle de belles vagues juste ce qu'il faut. Et si ma mémoire est bonne il y a des navettes qui circulent dans tous les decameron tout au long de la journée.

den50

La plus belle plage se trouve devant le Isleno mais je crois qu'il est fermé depuis un bon bout de temps, supposément pour des rénovations... En fait, c'est la plage publique. Elle est séparée de l'hôtel par une promenade. Il me semble qu'à l'Aquarium, il y a une plage de sable minuscule mais il y a par contre, un super grand quai plein de chaises de plage et de parasols. On peut aller à pied à la plage publique, par contre, pas de services ni de chaises à moins de débourser $. Il y a ce genre de quai au Marazul également mais l'hôtel est au milieu de nulle part. Le San Lui est encore plus loin, pratiquement au bout de l'île et la plage est pleine de coraux; il est fortement conseillé de porter des chaussures pour entrer à l'eau. Les couleurs de la mer sont magnifiques à San Andres; on dit qu'il y en a 7 différentes.

Janou Glisser et Déposer

Tu as parfaitement raison Janou, c'est le Isleno.

je suis allée au marazul il y a quelques annees.. nous avons bien aimé mais il faut toujours prendre la navette ou le taxi pour revenir a notre hotel car il est plus loin et la plage n est pas belle du tout.  si j y retournerais, ca serait au isleno, qui est devenu le delphine.  Toutes les chambres sont face a la mer et la plage est vraiment tres belle.. nous nous avons passé la semaine au complet a cet hotel pour sa plage.  Pour la san luis, c est vriament une clientele jeune et sur le party! du moins quand on y est allé.. personnellement, je n'irais pas la... nous avons rencontrer 2 jeunes filles (environ 20-25 ans) lors de notre voyage qui etait a cet hotel et elles ont demander un transfert pour le marazul car elles n'ont vraiment pas aimé  (trop de locaux qui se tenaient dans le resort, trop de bruit, et elles avaient été temoins de violence).  L'aquarium semblait egalement bien comme hotel, j'irais surement si le delphine serait complet.

kelGlisser et Déposer

Coucou KelGlisser et Déposer

Je crois que nous allons choisir le Delfine. Il semble très bien.Pouvons-nous nous rendre aux autres Decemaron à pied ?

Mille merci pour tes informations qui sont très appréciées.Glisser et Déposer

Nostalgique

vous pouvez vous rendre facilement a tous les decameron a pied, sauf le marazul qui est plus loin.  Il vaut quand meme la peine de s'y rendre pour aller sur la petite ile en face faire de la plongée en apnée et voir les 7 couleurs de l'eau!!!

en fait d'excursions, nous nous avions pris un taxi et lui avons demander de faire le tour de l'ile.  Il ne coutait pas tres cher (mais je me rappelle plus combien, autour de 20$ us) et il nous amenait a toutes les belles places sur l'ile.  L'avantage que nous avions trouvé, c'est qu'il était toujours avec nous pour nous montrer ce qu'il y avait a voir et quand on etait tanné, alors on embarquait dans le taxi et on quittait! et si on voulait rester plus longtemps, alors il attendait!!

Il y a un buffet au delphine et vous avez acces a tous les restos a la carte de tous les decameron de l ile. 

Pour l'argent, nous avions également pris notre carte interac pour retirer de l argent directement du guichet et nous etions millionaire!!!

bon voyage!!!

kelGlisser et Déposer

Petite précision : on ne peut se rendre à pied au San Luis à partir des autres Decameron. Effectivement, il y a une navette gratuite qui nous amène d'un Decameron à l'autre ou que l'on peut utiliser pour se rendre en ville si on est au San Luis ou au Marazul. Nous aussi, nous avons fait l'excursion sur l'île Johnny Key. La mer y est époustoufflante,

Janou Glisser et Déposer

ok, j'dois avoir marché un mechant bout alors, car j ai bien marché jusqu'au san luis a partir du isleno.. mais honnetement, ca se peut bien que ca m a pris un bon bout.. en voyage, je regarde pas le temps!! oups..!! ;)

J'aime beaucoup marcher mais pas autant que ça. Il me semble que ça prend au moins 10 minutes en taxi alors à pied ??? Tu dois avoir des jambes bioniques Glisser et Déposer

Janou Glisser et Déposer

Coucou kel

Un gros merci pour les infosGlisser et Déposer Je prend tout ca en note..Glisser et Déposer

Bon week-end à toi!

Nostalgique

Allo ShopaholicGlisser et Déposer

Hélas je n'ai pas la réponse à ta question mais chose certaine cela semble une belle destination pour fuir l'hiver ou la chaleur est assurée et la mer semble très jolie.Glisser et Déposer

Je crois que le Delfine sera notre choix. Selon les photos il a été rénové complètement et comme il est très petit 36 chambres cela me plait bien.

Nostalgique

En effet, j'ai vu les chambres rénovées, elles sont cutes! Couette blanche et mobilier foncé.

Un gros merci pour votre aide qui me permet de faire un choix plus éclairé.Glisser et Déposer

Nostalgique

Salut ! Quel beau souvenir

J'y étais l'année dernière c'est l'endroit chaud le plus beau L'aquarium que j'ai fait jusqu'à maintenant. Sauf qu'il n'a pas de plage mais c'est comme une piscine naturelle vraiment bien pas de sable sur les pieds Glisser et Déposer...

Le delfnes c,est tout juste à coté de l'aquarium les repas peuvent se prendre à l'aquraium car le delfines est très petit et tout rénové si j'aais a choisir cela serait un de mes choix ensuite l'aquarium belle chambre au dessus de l'eau et vue sur la mer oufff . c'est directement dans le centre ville 10 minute de l'aéroport .

Une suggestion réserve au Marazul une belle soirée STEAK hummm très bon.

Pour les escursion qui ne coute presque rien alors tu peux aller faire Johny keys et nager avec les raies et voir les requins près d'un mur de corail. wow re-wow et que dire des Emeraudes yes

bon voyage

Coucou jozetterouGlisser et Déposer

Wowww.. je salive à te lire hihihiGlisser et Déposer. Il en manque vraiment pas beaucoup pour que je réserve.Glisser et Déposer

Est-ce-qu'il y a un buffet selon toi au Delfine? Et pour la mer, est-ce loin à pied du Delfine? Là-bas c'est le U.S qu'on utilise ?

Mille merci Glisser et Déposer

Nostalgique

Oui il y a un buffet , si tu es face à la mer tu vois l'ile de Johnny key  et du coté droit l'aquarium et vers l gauche tu marches un peu et il y a la plage public de l'isleno  ... vraiment tout se fait à pied si tu vas à une de ses 2 hotels.

J'ai utilisé ma carte de crédit et ma carte de guichet et je me suis acheter des pesos pour les pourboires. Je me rappelle que tu va être millionnaire car c'est des pesos avec grosse coupures

Bon voyage Glisser et Déposer

Glisser et DéposerRe coucou jozetterouGlisser et Déposer

Un gros merci .. j'apprécie beaucoup Glisser et Déposer

Aussitôt que j'aurai réservé je viendrai vous en faire part..Glisser et Déposer

Bonne soirée..

Nostalgique

Lors de mon dernièr voyage à Cuba...j'ai rencontré des gens qui étaient allés à 2 reprises.......il semblerait que la mer.......était de toute beauté (7 couleurs) et selon leur commentaire fallait réserver à l'Aquarium!

Dommage, que ça soit une destination .....au départ de TorontoGlisser et Déposer

Bonnes Vacances

BuibelGlisser et Déposer

Coucou BuibelGlisser et Déposer

Wowwww  semble vraiment un petit oasisGlisser et Déposer.

Et la bonne nouvelle et bien c'est qu'il y a des départs de Mtl et oui..Glisser et Déposer

Nostalgique

C'est vrai, ne pas oublier d'en profiter pour acheter des émeraudes. J'ai acheté "un grain de café" à l'hôtel Marazul pour 10$ US. Une vraie farce, il s'agit d'un petit bijou qui a la forme d'un grain de café avec une émeraude au centre. De toute beauté! Le vendeur nous avait même fait cadeau de quelques petites émeraudes brutes non taillées,

Janou Glisser et Déposer

Coucou SunpartyGlisser et Déposer

Merci pour les infosGlisser et Déposerje l'apprécie beaucoup!

Bonne soirée !

Nostalgique

Up pour lijacGlisser et Déposer

j'y étais en 2005...paradis de l'apnée...sable rosé à certains endroits à cause des coraux...rythme trrrrès lent, ca fait du bien!!! yaman! J'y retourne un jour c certains.  Plus endroit pour découvrir, se promener, nager dans les 7 couleurs...que de faire de la plage (mon avis seulement...)Glisser et Déposer

pour mieux rêver...http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=6147D613171F

commenter