Bonsoir a tous les forumeurs
J'ai un copain qui vient tout juste de bouker son voyage sur VAR et il s'est trompé de destination et pour comble de malheur d'hôtel aussi
. Je sais que vous allez me dire comment il a fait pour faire une si grave errreur mais je ne le sais pas
. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire s'il peut appeler demain matin VAR pour faire changer ou bien s'il est trop tard. Merci à l'avance !
Par denifern Le 18 janvier 2009, 22:20
Sincèrement, je ne sais pas ce qui peut être fait mais j'écrirais tout de suite un courriel à l'adresse courriel de VAR (la même adresse que celle de la confirmation...) et j'expliquerais la situation... Je téléphonerais tout de même dès l'ouverture demain matin...
Bonne chance à ton ami!
denifern
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 18 janvier 2009, 22:32
comme denifern a dit , j'appellerais VAR demain matin au p.c. pour faire le changement s'il peut le faire moyennant des frais possiblement !!!
donne nous des nouvelles car c'est assez rare qu'on voit qu'une personne s'est trompée de destination !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par alie3 Le 19 janvier 2009, 07:03
Et bien moi c'a m'est déjà arrivé il y a 4 ans.....trop énervée peut-être de réserver par Internet. Nous avions réservé directement chez le TO , Nolitour, mais nous avons téléphoné immédiatement , c'était même un dimanche !!!!! et le gentil préposé a fait le changement sans frais, faut dire que nous prenions un forfait plus cher ..... je crois que ca prend toujours 24 à 48 heures avant que le tout soit confirmé dans leur système , pour approbation de Carte de crédit donc je crois que s'il appelle VAR ce matin , ils peuvent faire ce changement
Bonne chance ! et tiens-nous au courant
Alie3
0 réponse
Répondre
Par marief Le 19 janvier 2009, 17:09
Laisse nous savoir ce qui en est advenu au cas où ça pourrait arriver à quelqu'un d'autre et par curiosité également.
Marief
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 19 janvier 2009, 17:44
Si cela peut t'aider, je pense que cela pourra t'aider.
J'ai fait des recherches en fin de semaine en demandant toutes destinations pour voir les meilleurs prix. À un moment donné je me suis rendu compte que je cliquais sur le bon hôtel mais par la suite ce n'était plus le même (c'était comme le suivant) sans avoir remarqué j'aurais pu réserver la mauvaise destination et le mauvais hôtel. Je suis revenue un peu plus tard et c'était la même chose. Je me suis dit qu'ils avaient des problèmes avec leur site.
0 réponse
Répondre
Par nathaliarheaume Le 20 janvier 2009, 18:37
Bonsoir a tous
Pour conclure mon copain n'a pas pu annuler ou changer pour la bonne destination. Il a téléphoné a l'agence à la première heure et ils ont refusé.
2 réponses
Répondre
Par laboom Le 20 janvier 2009, 19:04
aaaaalors où vat-il? et ou voulait-il aller?
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 21 janvier 2009, 19:04
Hola amiga Thalyjac.
Je crois que si il fait affaire avec le même grossiste il devrait ne pas avoir de problème.mais en tout les cas ce sera une erreur qu'il ne va pas oublier d'aussi tôt
.En espèrant qu'il passe quand même de belles vacances.
.
Bien belle et bonne soirée.
Gros bisous et calin
s Amicalement
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 21 janvier 2009, 15:03
je trouve ca plate j,espere qui detestais pas la destination choisi payer pour quelque chose que tu veus pas c,est ordinaire
0 réponse
Répondre
Par alie3 Le 21 janvier 2009, 19:04
C,est dommage mais .......qu'il ne laisse pas cet évenement gâcher ses vacances....Mon opinion,.... la plage sera plus belle à Cayo Largo qu'au NHK CayoCoco, car la plage au NHK ....ben il n'y en a pas !! Cayo LArgo , c'est Cayo LArgo !!!!!
Bonne vacances à ton ami!
0 réponse
Répondre