Salut
Nous partons mardi a Holguin, j'aimerais laisser le numéro de téléphone de
l'hôtel au cas ou (j'ai deux jeunes enfants) Ma question est la suivante le numéro
de téléphone qui est inscrit sur mes billets electronique est le suivant
011532430520. Faut-il faire d'autre chiffre avant pour avoir la communication
Merci Sonia
Â
Par Braintek Le 18 janvier 2009, 14:59
Bonjour
Pour sortir du Canada 011
Pour Cuba 53
Et la suite est le numéro qu'ils t'on donné alors tout concorde,
Cubajo
1 réponse
Répondre
Par sonfourn Le 18 janvier 2009, 15:02
Merci Cubajo.
Sonia
1 réponse
Répondre
Par Braintek Le 18 janvier 2009, 15:09
Si tu veux être encore + rassurée, il est parfois difficile d'obtenir la ligne pour Cuba dépendament de l'heure , alors, Dis a la personne responsable des enfants que si elle éprouve trop de problèmes pour vous joindre qu'elle fasse le 0 en indiquant à l'opératrice le numéro de l'hotel , le nom de l'hotel et la ville , ainsi l'opératrice d'ici l'assistera jusqu'a ce que le message se soit bien rendu.
Partez en paix , cela fait toujours du bien aux parents.
Cubajo
2 réponses
Répondre
Par sonfourn Le 18 janvier 2009, 15:15
Oh wow merci pour ces bons renseignements, c vrai je vais partir en paix
ça fait du bien de me le rappeller, j'ai tellement hâte mais aussi déchirer laisser
mes enfants. Ils sont entre bonne main avec leurs grand-maman. Il me reste juste en
profitée.
Sonia
Â
0 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 18 janvier 2009, 23:05
Pour les cartes d'appel, savez-vous s'il y en a qu'on peut acheter ici au Québec et s'en servir à Cuba? Aussi, l'hôtelier va t-il quand même alors charger des frais si on appelle de la chambre?
0 réponse
Répondre
Par Linda64 Le 19 janvier 2009, 18:49
Si tu veut etre bien certaine que le numéro que tu a est le bon et que grand maman pouras te joindre, je pense que le mieux est d'essayer de téléphoner tout de suite a l'hotel et si ca répond avec le bon nom d'hotel ce sera un bon signe que tu sera joignable
. Tu n'en seras que plus calme et ca t'auras couté 2$.Â
Bonne vacance
0 réponse
Répondre
Par flunky Le 20 janvier 2009, 12:32
hello!!! nous revenons du Mélia Las Dunas ( le 19 janvier) et nous avons eu la surprise de recevoir des appels sur le cellulaire. Notre famille nous contactait par le cellulaire. Celui de Bell ne fonctionnait pas mais celui de Rodger était vraiment super... donc si vous désirez avoir un moyen vraiment facile... apportez votre cellulaire. Vous pouvez aussi texter sans problème et les coûts sont dans votre forfait. Nous avions un jeune de 18 ans qui textait sa blonde au moins 10 fois par jour!!!! Par contre je ne connais pas les coûts pour l'utilisation du cellulaire. De toute façon, lorsqu'il s'agit d'une urgence je pense que le cellulaire est un moyen parfait. N'oubliez pas votre branchement pour la maison et habituellement il fonctionne autant sur le 220 que sur le 110!!!
bonnes vacances!!!
flunky!!!
2 réponses
Répondre
Par Gigi1234 Le 20 janvier 2009, 13:53
Je crois que vous allez avoir de petites surprises quand vous allez recevoir votre compte...
J'ai plusieurs amis qui utilisent Rogers à Cuba, plusieurs amis Cubains qui correspondent avec leur copain ou copine ici avec une ligne Rogers, et le tarif est toujours le même, peu importe le plan sur lequel vous êtes... 4$/minute pour les appels, 0.60$ pour envoyer un message, gratuit pour le recevoir.
Je n'ai jamais rencontré personne pour qui les textos étaient gratuits à Cuba avec une ligne Rogers, ni aucune ligne d'ailleurs. Cela serait logique puisque pour pouvoir utiliser votre cell à Cuba, Rogers a pris une entente avec Cubacel et doit payer cette compagnie pour tous els appels, textos, etc...
Mais 'il a envoyé 10 textos par jour, je vous souhaite sincèrment que ça fasse parti de votre forfait et que ce soit gratuit... Ça serait très gentil si vous vouliez nous confirmer l'information quand vous aurez votre compte.
Par ailleurs, seul ceux qui ont une ligne avec Rogers peuvent l'utiliser à Cuba, les téléphones "à la carte" ne fonctionnent pas.
0 réponse
Répondre
Par laboom Le 20 janvier 2009, 21:23
0 réponse
Répondre