un record

Général

je reviens de cuba et je crois avoir battu un record , vol de montreal a santa clara en airbus 320 seulement 19 passagers. Etes vous capables de battre ca ?Glisser et Déposer                               

Tu as battut le mien en juin 2005 avec Cubanna ont étais 23 lolllllllllllllllllllllll

Anne MarieGlisser et Déposer

Comment étais la température de l,eau? et a quel hotel étais tu ?

bonjour anne marie  j etais au ancon a trinidad  SOLEIL mur a mur toute la semaine et l eau est a environ 77 deg disons que  c est tout un choc de revenir Glisser et Déposer

Bonjour ticubain,comment as-tu aimé ton séjour???Combien de restaurants à la carte?

Était-tu en chambre supérieure et Trinidadcette belle petite ville avez-vous fait une visite?Bon retour.Merci MonalisaGlisser et Déposer

bonjour nous aussi nous sommes revenu du ancon,avec cubana et l'avion était a moitier pleine ,ca doit pas etre trop payant pour les transporteur.j'étais au ancon du 2 janvier au 16 janvier,maintenant seulement 3 restaurant a la carte,puisque hector s'occuppe encore du coco bar mais ces rendu un snack bar de plage pour les cubains et touristes.

salut chopin 13 si tu es revenus le 16 on etais dans la meme aviontu devais etre dans le groupe de 8 personnes avec moi dans le bus  au plaisir

héhé ticubin!  as-tu pensé à moi là basGlisser et Déposer  j'imagine que les belles grandes marches étaient toujours au rendez-vous...Glisser et Déposer

SALUT juliju oui j ai pris 1 mohitos et c etais pour toi lollll

commenter
Répondre