Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vol devancé de 2h15 min?

Général

Bonjour à tous

Je me demande s'il est fréquent de voir un vol devancé et combien de temps à l'avance  le transporteur nous avise? Pour les personnes qui sont sur le vol avec Skyservice #3618 vers Cancun avez-vous remarqué, qu'il a été devancé de 2h15min. vendredi passé.

Merci

Bonjour. J'ai le même numéro de vol mais pour avril prochain (cancun), est-ce que tu parles de ce vol? Car si je regarde il est toujours à la même heure, soit départ 16h15.

Merci a l'avance

Oui le vol #3618 vers Cancun. Il a été devancé juste la semaine dernière. Ma conjointe et moi partons vendredi prochain sur ce vol et je n'ai pas eu d'info pour un changement d'horaire. Je me demande combien de temps à l'avance le transporteur doit nous aviser?

Bonjour ! Oui il est fréquent que les heures changent ! Ce n'est pas la responsabilité du transporteur, ni de votre agence de vous en informé. Habituelement, vous devez confirmer (vérifier) 24 heures à l'avance votre heure de départ. Même rendu à l'aéroport, il se peut que votre vol soit devancé ou retarder et c'est pour ça qu'on demande au passager d'arriver 3 heures à l'avances !

Vous avez les infos ici :

http://www.skyserviceairlines.com/checking_in_fr.htm

Pouel

Je suis pas d'accord avec toi  quand tu dit

Ce n'est pas la responsabilité du transporteur, ni de votre agence de vous en informé. Habituelement, vous devez confirmer (vérifier) 24 heures à l'avance votre heure de départ.

Une bonne agence de voyage devrait s'occupe de leur clients .

En fait, en terme LÉGALE, ils ne sont pas obligés !!! Oui, une bonne agence le fera mais ne sont pas OBLIGÉ !!!!!!!

entk je vais donner ca a  VAR  car ils mont avisé. Il semble prendre soin de leur clients.Glisser et Déposer

mariepierre

En TK commes tu le dis !Glisser et Déposer 

Lisez les petits carractères dans les brochures et sur les sites Internets des transporteurs... ils se protègent au max !!!

commenter