Bonjour à tous, je pars pour Cuba au Villa Cojimar samedi matin. J'aurai un appel important à faire en milieu de semaine à Montréal. Comment cela fonctionne-t-il, est-ce qu'il y a des cartes d'appel de disponible ou dois-je absolument passer par l'hôtel ? Comme il n'y a que des hôtels à Cayo Guillermo et que je ne veux pas faire une heure de route pour téléphoner, j'ai peur que mes options soient limitées.
merci.
Sylvain.
Par missvoyage Le 19 janvier 2009, 11:15
Si cela fonctionne comme à Varadero, tu peux acheter une carte d'appel ou à la réception de l'hotel parfois c'est plus facile et il y a pas grand différence de prix et il charge seulement le temps que tu as pris tandis qu'une carte tu as un temps limite, mais renseigne-toi comme il faut avec ton représentant il va pourvoir te répondre quel moyen sur place est le mieux de choisir.
0 réponse
Répondre
Par Gigi1234 Le 19 janvier 2009, 11:25
Un peu partout à Cuba, vous pourrez trouver des cartes d'appel ETECSA. Vous pourrez les utiliser pour appeler à aprtir des téléphones publics, il vous en coûtera environs 2CUC par minute. LEs cartes se vendent pour 10CUC et 20CUC.
1 réponse
Répondre
Par chula Le 19 janvier 2009, 16:42
0 réponse
Répondre