Appel a partir de Cuba

Général

Bonjour à tous, je pars pour Cuba au Villa Cojimar samedi matin. J'aurai un appel important à faire en milieu de semaine à Montréal. Comment cela fonctionne-t-il, est-ce qu'il y a des cartes d'appel de disponible ou dois-je absolument passer par l'hôtel ? Comme il n'y a que des hôtels à Cayo Guillermo et que je ne veux pas faire une heure de route pour téléphoner, j'ai peur que mes options soient limitées.

merci.

Sylvain.

Si cela fonctionne comme à Varadero, tu peux acheter une carte d'appel ou à la réception de l'hotel parfois c'est plus facile et il y a pas grand différence de prix et il charge seulement le temps que tu as pris tandis qu'une carte tu as un temps limite, mais renseigne-toi comme il faut avec ton représentant il va pourvoir te répondre quel moyen sur place est le mieux de choisir.Glisser et Déposer

Un peu partout à Cuba, vous pourrez trouver des cartes d'appel ETECSA. Vous pourrez les utiliser pour appeler à aprtir des téléphones publics, il vous en coûtera environs 2CUC par minute. LEs cartes se vendent pour 10CUC et 20CUC.

Glisser et Déposer

commenter
Répondre