Qui part pour Riviera Maya le 18 avril de Québec? Hotel Grand Palladium Collonial.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui part pour Riviera Maya le 18 avril de Québec? Hotel Grand Palladium Collonial.
Par milouve Le 19 janvier 2009, 12:05
Nous partons pour la Riviera Maya le 18 avril, mais de Montréal. Nous partons 3 couples au Valentin Imperial.
Nous avons bien hâte!!!
Bon voyage à vous!!
milouve
1 réponse
Répondre
Par champagne965 Le 22 janvier 2009, 19:18
Bon voyage Milouve
1 réponse
Répondre
Par isab13 Le 22 janvier 2009, 19:32
Nous ce n'est pas le 18, c,est le 2 avril, mais au Grand palladium Colonial comme vous.
0 réponse
Répondre