Nous arrivons du Laguna Azul, tres bel endroit, hôtel tres propre, belle plage, nourriture excellente, service excellent, rien de négatif, personnels très gentil.
Nous arrivons du Laguna Azul, tres bel endroit, hôtel tres propre, belle plage, nourriture excellente, service excellent, rien de négatif, personnels très gentil.
Moi cela ne me fait pas peur du tout une nouvelle hotel. Je pars jeudi le 13 nov pour cette hotel, le Laguna Azul. Les commentaires sont tres bons. Je reviendrai vous donner mes impressions a mon retour. Bye
18 avril de Québec, Grand Palladium Collonial, Riviera Maya
Allo, moi j'aimerais savoir si quelqu'un sait si il y a des débarbouillettes au Grand Palladium Mexique.
Merci de votre aide
Super interressant ce reportage
Nous y étions l'an dernier à pareil date et effectivement les chaises sont en platique dure sans coussin. La solution est d'apporter un petit tapis genre yoga vendu chez wallmart pour quelques dollars et le problème est résolu.
Bon voyage
Est il préférable d'apporter de l'argent canadien ou US a Riviera Maya. Merci
Qui part pour Riviera Maya le 18 avril de Québec? Hotel Grand Palladium Collonial.
Nous partons pour la Riviera Maya le 18 avril, mais de Montréal. Nous partons 3 couples au Valentin Imperial.
Nous avons bien hâte!!!
Bon voyage à vous!!
milouve
Bon voyage Milouve
Nous ce n'est pas le 18, c,est le 2 avril, mais au Grand palladium Colonial comme vous.
Bon voyage Milouve
Par Plume1 Le 16 mars 2009, 18:21
Bon ca suffit....cailloux a eu sa réponse alors on passe a autre chose!!!O.k les amis....
0 réponse
Répondre