Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Costa Rica

Général

Entre la Tunisie et le Costa Rica...nos coeurs ont bien bien hésité...puis le Costa Rica a remport le bras de fer pour la flexibilité des dates...faut dire que nous allons le faire avec un billet d'avion en poche et une location de voiture  ensuite...go pour l'aventure (en espérant que nos cours d'espagnol reviennent à la surface hihi) sinon la langue de Shakespeare prendra le relais..

questions:

avez-vous découvert des coups de coeur qui sort des entiers battus ??

nous voulons essayer le lodge The Treehouse...il y a aussi quelques québecois qui ont maintenant des auberges les connaissez-vous ??

Je continue mes cherches pour avoir bien des infos sur le Costa Rica...au plaisir de vous lire

:))

Hello!

Je suis tout à fait en accord avec mésange43.  Moi, j'avais acheté le Lonely Planet et tout tout tout était écrit.  J'ai choisi moi-même mon itinéraire et ce fut mon plus beau voyage à vie.  C'est tellement beau. 

Sotu

C,est le genre de voyage qui sort de l'ordinaire :)

village de tamarindo... où le tourisme est en croissamce. J'ai vu des photos d'un amie qui est allée. Joli, quand même de bon hotels, avec déjeuner, à louer à bon  prix... il faut y aller avant que ce soit trop gros!!!

Il y as cette adresse www.costaricavacance.com cela appartien à des québécois mais je ne sais pas si ces biens car ont les as rencontrés au costa rica et ils nous avait donné leur carte d,affaire si cela peut t,aider.

L`adresse est plutot http://costaricavacances.com/

Wow merci à tous !! j'ai noté vos coups de coeur...

j'ai aussi trouvé le Lonely Planet...me reste a dénicher la carte routier plastifier...je vais tenter ma chance au coin Cartier et René Lévesque à Québec qui garde guides voyages et cartes...

A+

SalemGlisser et Déposer

ps: si des commentaires s'ajoutent, ça va me faire plaisir de les lire..Glisser et Déposer

Autre question:

Nous prévoyons un budget de140$/personne/jour...réaliste pour le Costa Rica??...pour dodo, repas et excursion (une par jour)

et je me vois mal trimballer tout le budget voyage sur moi...est-ce difficile d'avoir accès à des guichets??

Pour ceux qui ont loué des 4x4...le coût de l'essence...comme qu québec ou moindre ??

merci :)

commenter
Répondre