J'hesite : daiquiri? Barcelo PP? PC?

Général

Salut,

plus je regarde, plus je lis et plus je ne sais plus où aller. Nous partons quatre dont deux enfants (8 et 9 ans). Nous voulons bonne bouffe, propreté et petit site. J'hésite entre le iberostar daiquiri a Cayo Coco, le barcelo a puerto Plata et le Barcelo Bavaro beach a Punta cana  avec Sunwing.

Merci de vos conseils et opinion

Allo Arina,

D'après les commentaires que j'ai lue plusieurs fois, l'Iberostar Daiquiri semble être la destination pour les familles. les seuls commentaire négatif que j'ai lue est que la mer n'est pas profonde (excellent pour les enfants par contre) mais le reste semble tous positif , bouffe, propreté, les employers etc Glisser et Déposer. pour les autres hotels je peux pas t'aider.

Je pars pour cet hotel dimanche pour 1 semaine

Ce sont des choix complètement différents... cela dépend de ce que vous recherchez!!! nous avons bien aimé de Iberostar Daiquiri... nous étions avec des amis avec enfants.  Très familial comme endroit et resort plus petit que le Bavaro Beach.  Je suis également allée au Bavaro, mais en 1990.  Nous avons adoré aussi, très grand complexe comportant plusieurs autres hôtels... je décrirais comme un petit village.

Lena

Pour le même prix les 3 je crois que j'irais à punta cana pour l'ensemble de son oeuvre et ça magnifique aéroport  qui fait  vraiment sud:) la mer les immenses palmiers la plage à perte de vue ....

Bon choix

Marco31

commenter
Répondre