Forum | Voyages à Rabais®

Question sur le Barcelo cayo santa maria

Général

Bonjour à vous tous,

Pas très nouvelle sur le forum, je vous lis souvent mais intervient rarement!

Je voudrais savoir pour ceux qui sont allés à cet hôtel si il y a une différence de service et de nombres de restaurants à la carte pour la semaine entre la Suite junion Sjr et Classe Prestige? Pour la différence de prix est-ce que cela vaut la peine de payer plus?

Merci de me répondre,

Nous convoitons cette destination pour Avril 20009

Avons déjà fait le Pesquero, Sol lunas mares, Valentin et Cayo coco (blau colonial)

Carrie

Salut, moi aussi, je suis intéressée à savoir, j'y pense pour la sem. du 31 mars 2009. J'aimerais savoir aussi, y-a-t-il beaucoup de vent sur la plage est-ce désagreable et l'animation le soir??? Hélène

moi aussi mais 13-14 mars

Glisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi aussi j'aimerais avoir plus de détail , pour les restaurant a la carte , palapa,ect...

Merci

on veux tous des détails,merci

Bonjour, je ne viens pas souvent sur le forum, mais je vais faire le mieux pour vous répondre.

Pour ceux qui ont réservé avec air transat (moi j'était avec tmr) ont été surclassé dans une suite junior (la même que nous avons eu), bouteille de rhum, massage (pas encore construit mais ils fesaient les massages a la plage) et languste (moi je l'ai eu quand même au resto de fruit de mer) donc pour la différence de prix que je ne connais pas je crois que cela pour le moment ne vaut pas la peine de payer un surplus. Nous avons eu un meilleur service avec l'agent sur place que celui d'air transat. (commentaire seulement).

A l'arrivé en autobus ceux qui avait réservé avec air transat ils vous emmene dans une salle et vous donne un formulaire a remplir et donne votre bracelet et votre carte pour la chambre.

Pour les resto a la carte il n'y en a que deux, le resto fruit de mer et l'italien, l'italien armé vous de patience et le resto fruit de mer la première fois que nous sommes allée il n'avait pas de languste nous avons fait une plainte et nous y sommes retourné et nous avons pu avoir notre languste. En réalité j'aimais beaucoup mieux le buffet car il y a beaucoup de choix. Moi  étant difficile j'ai bien aimé la bouffe en général.

Si ca peux vous aider ca me fait plaisir.

Bonjour

Je reviens de la bas du 16 au 23 janvier 2009

C'est un très beau complexe mais comme il vient tout juste d'ouvrir c'est certain que le personnel est encore en rodage... il faut être patient et surtout indulgent..

La différence entre prestige et suite jr je peux vous la décrire j'étais prestige avec transat et mon frère régulier avec tour mont royal.

C'est la même chambre la différence c'est que moi j'avais vue sur la piscine tandis que lui c'était vue sur la terre battue... partie arrière en construction. Pour ce qui est des services que j'avais de plus c'est une bouteille de rhum a la chambre, robe de chambre et pantouffles ainsi que les serviettes de plage a la chambre.

Le réfrigérateur est remplie a tous les jours (prestige) et 3 repas a la carte au lieu de 2

On était supposé avoir un cocktail de bienvenue mais pas eu, on disait aussi privilège pour les réservations a la carte ... ben non on fait la file comme tout le monde.

Pas certaine que ca justifie la différence de prix! 

il a payer $125.00/pers et il est arrivé a l'hotel avant moi, quand je suis arrivé son check in était fait même chose pour le départ il est arrivé a l'aéroport avant nous et il a passé très vite aux douanes. Tour mont royal beaucoup plus efficace que transat de ce coté j'ai été décue. Compagnie aérienne pour la première fois avec Canjet départ de Québec merveilleux partir la bas, mais pour ce qui est de Canjet... ordinaire très ordinaire mon prochain vol ne sera pas avec eux.

On a pas tombé sur la bonne semaine seulement 2 jours de soleil durant la semaine balance très froid... j'ai porté mon polar toute la semaine. note le restaurant italien est a aire ouverte c'est une partie du grill qu,il transforme pour le soir... alors apporter vous une petite laine.. nous un soir il pleuvait avec le vent bien sure ils ont du nous changer de table parce qu'il pleuvait sur nous...... une belle annecdote de voyage... 

Les chambres sont grandes et très propre c'est certain c'est neuf.... femmes de chambre très gentilles personnel en général souriant sauf au buffet ou ils semblent très stressé... si vous voulez une deuxième coupe de vin soyez patient... Il y a beaucoup de fruits de mer a tous les repas même au déjeuner.

Spectacles du soir intéressants.... Ma seule déception en fait c'est que la température n'etait pas au rendez-vous... on a gelé... même pas fait trempette dans l'une des belle piscines. Je ne retournerai plus a Cuba en janvier l'an dernier j'étais allé en avril merveilleux comme température mais janvier c'est trop risqué.Glisser et Déposer

Bye bye Guyln

En réponse a vos questions je précise prestige coute environ $125.00 de plus par personne 3 restaurants a la carte au lieu de 2.

Pour les palapas il y en a mais pas en quantité suffisante, pour ce qui est des chaises sur la plage s'il fait beau il faut arriver très tot... nous on a eu juste 2 jours de soleil et il y avait beaucoup de gens qui n'avaient pas de chaise longue.

Massage, quand je suis allé il massait sur une chaise longue dans une espèce de petite grotte en retrait. Cela m'a découragé... je ne me suis pas fait masser

bye bye Guyln

J'oubliais très venteux effectivement sur la plage et les spectacles sont moyen... beau théatre a aire ouverte mais pas fameux pour discothèque.

Bonjour,  j'ai réservé avr TMR , j'aimerais savoir la chambre a-t-on la vue sur la piscine ou la mer. Et j'aimerais savoir aussi est-ce mieux d'envoyer un email pour demander d'être au 2e ou 3e étage et d'avoir un chambre vue sur la mer?

Merci d'avance

Hélène

commenter
Répondre