Forum | Voyages à Rabais®

Publications de guylou1964

Créer une nouvelle discussion

Mercure Cuatro Palmas

Général

J'y serais du 12 au 26 mars ... nous voyageons mère fille ...4ième voyage a Cuba mais premier a Varadero. J'ai bien hâte !

Au plaisir de vous rencontrer

Guylou

commenter
Répondre

pour solie

Général

J'ai réservé mon voyage pour 2 semaines du 12 au 26 mars départ de Québec. J'essaie de vous rejoindre pour stationnement sans réponse ???

il faut téléphoner c'est plus facile de rejoindre son mari. c'est lui qui fait le transport car elle travaille a l'extérieur ses temps-ci je crois.

effectivement solie est maintenant basé à Ottawa !!!

playacanaGlisser et Déposer

Effectivement nous avons la chance de l'avoir à Ottawa Glisser et Déposer.

Guylou1664

bonjour couylou nous on a comuniquer avec son mari a québec par téléphone no 418 864 7985 ent pasant tres bons services adéle

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Stationnement Québec

Général

J'aime mieux partir de l'aéroport de Québec que de Montréal mais il n'y a que le stationnement de l'aéroport qui est annoncé et ça ma couté pres $130.00 avec les taxes pour 7 jours en janvier 2009.

Est-ce que quelqu'un aurait un endroit sécuritaire a bon prix a me conseiller ?

Merci... 

En fait le calcul je ne l'ai pas comprise moi non plus.... nous sommes revenus passé minuit donc 8 jours.... stationnement extérieur et pas déneigé non plus hihihi

Cette année je pars deux semaines et je ne veux pas payer $250.00 de stationnement, a la place je partirai de montréal avec park and fly c'est pas cher.

pascaljanic merci pour le tuyau du motel je vais m'informer pour une période de 2 semaines.

bye

il existe un stationnement super, je vous suggère de lancer un message (post) à Solie sur ce forum

et elle donne un très bon service!!!

Excusez mon ignorance comment fait-on un message (post) ?Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi aussi j'aimerais savoir à qui s'informer pour être en contact avec cette personne??

si je ne me trompe pas ma soeur s'est pris une chambre d'hotel pour 80$  pour une nuit... et elle peux laisser sa voiture pour la semaine dans le garage sous terrain

Hola. je cois que SOLIE, de SUNWING , ne sois pas aussi disponibe que l'an passé, son CORRIDOR de voyage a changé...un BEAU GRAND GRADE de plus pour  ELLE, et comment MÉRITÉ avec tout ce qu'on l'on peut vivre présentement dans le monde de l'aviation...À suivre question stationnement???????????

Forfaits Park & Fly d'hôtels à proximité de l'Aéroport Jean-Lesage :

http://www.hotelsjaro.com/forfait-details.aspx?i=52

http://www.hotelsjaro.com/forfait-details.aspx?i=45

http://www.timeshotel.ca/fr/forfaits.htm

Si tu te stationnes à l'Aéroport directement, ce sera 14 Jours X 13 $ = 182 $ taxes incluses et non pas 250 $. 

Pour ce qui est de la comparaison entre un stationnement directement à côté de l'Aérogare à Québec versus un statiuonnement Park and Fly à plusieurs kilomètres de l'Aérogare à Montréal, je ne trouve pas qu'on compare des pommes avec des pommes...  À la limite tu peux te stationner au Wal-Mart sur Duplessis et faire la ride en taxi.  Ça va te coûter 10-15 $ et tu seras à peu près à la même distance du terminal Glisser et Déposer

est ce quil est permis de laissé notre voiture sur le stationnement du wal mart de duplessi l'hiver Glisser et Déposer

Merci quand même ce n'est pas ce que je recherche. J'avais déja ces infos et je sais quelques fois je compare pas les pommes avec les pommes ! Mais je veux trouver le plus de solutions possibles !

Bonne Soirée ! 

est ce que ce service de stationnement est fiable et sécuritaire Glisser et Déposer

Pour ma part ce fut tres fiable... je suis arrivée a la résidence et l'heure prévue et on m'attendait. Pour le retour (2h20 du matin) le chauffeur était la ...  a l'endroit prévu avec nos manteaux. Le stationnement est cloturé donc sécuritaire... la voiture partage la cour avec de la machinerie pour le déneigement... si je ne me trompe pas.

J'ai adoré ca et si un jour je repars de québec...soyez assuré que je reprends leurs  services.

MangueGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Stationnement Québec

Général

En fait le calcul je ne l'ai pas comprise moi non plus.... nous sommes revenus passé minuit donc 8 jours.... stationnement extérieur et pas déneigé non plus hihihi

Cette année je pars deux semaines et je ne veux pas payer $250.00 de stationnement, a la place je partirai de montréal avec park and fly c'est pas cher.

pascaljanic merci pour le tuyau du motel je vais m'informer pour une période de 2 semaines.

bye

commenter
Répondre

Varadero Avril 2010

Général

Je veux aller a Varadero du 2 au 16 avril 2010, je voyage avec ma mère donc nous recherchons hotel tranquille propre, bonne bouffe avec plage doré et palapas.

C'est mon 4e voyage a Cuba..... Cayo Coco, Holguin et Cayo Santa Maria l'an passé!

Au début je regardais pour Iberostar Varadero ou Mélia Las Antillas mais je trouve cher. Avec les évaluations et forum j'ai vu Solymar ou Blau 4* ... je ne sais plus !

s.v.p j'ai besoin d'aide !!!

Je remonte, ça m'intéresse.........

BenvieBoo

Bonsoir, c'est sûr que le meilleur choix serait le Iberostar c'est la meilleurs chaine partout que ce soit en République Dominicaine ou le Mexique .

Le Barcelo Solymar il est bien aimé et pas loin du centre-ville il y a des petites villas très tranquille plus que directement dans l'hôtel.Si vous voulez aller visiter le centre-ville, parc Josone quelques animaux, terrasse avec orchestre Cubaine pour siroter un bon drink. Marché aux puces.Il y a le coco-taxi ça dépend de l'âge de votre mère mais ça se fait à pied.Ma fille et ses beaux parents ont beaucoup aimé.Le Blau est beaucoup plus loin.MonalisaGlisser et Déposer

Moi aussi ça pourrait m'intéresser aussi pour fin mars, début avril.........

Merci je l'ajoute a ma liste Glisser et Déposer

Sandals Hicacos... pour adultes trèsss tranquille... endroit idéal pour se reposer! Lena

Les commentaires sont partagés pour ce complexe. Est-ce que tu y es allé ? Ca fait longtemps?

merci

Je te suggere fortement Ibero Playa Alameda. j'y retourne pour la troisiemen fois en avrilGlisser et Déposer

bye

sol

Moi depuis que j'ai goûté être en ville, je n'irai plus m'isoler loin de là...question de goût personnel...alors le Barcelo si tu veux un 4 absolument...l'ambiance sur la plage est super...

Si tu veux un 4* le Barcelo Solymar....a 100 %

Merci

ajouté sur ma liste Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Varadero Avril 2010

Général

Merci

ajouté sur ma liste Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Varadero Avril 2010

Général

Les commentaires sont partagés pour ce complexe. Est-ce que tu y es allé ? Ca fait longtemps?

merci

commenter
Répondre

Varadero Avril 2010

Général

Merci je l'ajoute a ma liste Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Stationnement Québec

Général

Merci quand même ce n'est pas ce que je recherche. J'avais déja ces infos et je sais quelques fois je compare pas les pommes avec les pommes ! Mais je veux trouver le plus de solutions possibles !

Bonne Soirée ! 

commenter
Répondre