J'aimerais avoir des avis ou sugestions pour hôtel à Varadero. Ma mère veut pas payer plus de 1500 $/ 2 semaines; pas trop difficicle sur la bouffe, mais aimerait sur la plage, belle plage, bar dans piscine, pas trop loin aéroport; animation, propre à j'oubliais, départ Qc !!! Merci ( ¨Semble exigeante, mais non, veut simplement propreté, et soleil... avec petit extra en sus ) Merci encore de votre aide
Par monalisa Le 21 janvier 2009, 21:33
Bonsoir, ça dépends quelle date elle veut y aller car $1500.00 deux semaines en haute saison il y en n'a pas beaucoup et si elle est seule beaucoup d'hôtels charge un supplément.
Un 4**** près du centre-ville et bonne bouffe , belle plage est le Barcelo Solymar qui est bien aimé.
Moi je suis allé au Cuatro Palmas un 3*** et on a beaucoup aimé assez pour y retourner.à pied pour le centre-ville marché aux puces bar populaire avec orchestre La Calle 62.
Bonne bouffe belle plage tu peux aller voir mon diaporama.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par missvoyage Le 22 janvier 2009, 08:39
Il y a aussi le Sol Sirenas Coral, très belle végétation, bonne bouffe, très grand complex et très propre.
0 réponse
Répondre
Par nathalie_robitaille Le 22 janvier 2009, 08:40
merci! J'avais oublié de mentionner qu'ils seront 2, donc occ. double., pour les dates, elles aimeraient mi à fin février... J'en ai vu plusieurs 3 ou 3 1/2, mais quand je regarde les commentaires souvents c'est pas terrible. Je sais qu'il ne faut pas toujours s'y fier, mais souvent ça fait peur !
0 réponse
Répondre