Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

suggestions Varadero

Général

J'aimerais avoir des avis ou sugestions pour hôtel à Varadero.  Ma mère veut pas payer plus de 1500  $/ 2 semaines; pas trop difficicle sur la bouffe, mais aimerait sur la plage, belle plage, bar dans piscine, pas trop loin aéroport; animation, propre à j'oubliais, départ Qc !!! Merci  ( ¨Semble exigeante, mais non, veut simplement propreté, et soleil... avec petit extra en sus )  Merci encore de votre aide

Bonsoir, ça dépends quelle date elle veut y aller car $1500.00 deux semaines en haute saison il y en n'a pas beaucoup et si elle est seule beaucoup d'hôtels charge un supplément.

Un 4**** près du centre-ville et bonne bouffe , belle plage est le Barcelo Solymar qui est bien aimé.

Moi je suis allé au Cuatro Palmas un 3*** et on a beaucoup aimé assez pour y retourner.À pied pour le centre-ville marché aux puces bar populaire avec orchestre La Calle 62.

Bonne bouffe belle plage  tu peux aller voir mon diaporama.MonalisaGlisser et Déposer

Il y a aussi le Sol Sirenas Coral, très belle végétation, bonne bouffe, très grand complex et très propre.

merci! J'avais oublié de mentionner qu'ils seront 2, donc occ. double., pour les dates, elles aimeraient mi à fin février... J'en ai vu plusieurs 3 ou 3 1/2, mais quand je regarde les commentaires souvents c'est pas terrible.  Je sais qu'il ne faut pas toujours s'y fier, mais souvent ça fait peur !

commenter