Bonjour,
Je suis allé à RM 3 fois a date. Barcelo Maya, Grand Palladium, et le Grand Princess. J'ai adorer chacun mais surtout le Grand Princess pour l'ambiance, l'animation et la disco. Maintenant, je considère aller au Bahia Principe Coba mais j'ai un peu peu que ce soit froid vu sa grosseur. Comment comparez-vous le Coba aux hotels précédents?
- Je veux savoir comment est la disco? et l'animation?
- Le personne qui vienne avec moi on peur car le coba est loin de la plage. Combien de temps environ pour se rendre a la plage en marchant et en petit train? Est-ce que le train passe souvent? Merci
Par Pierre_M Le 23 janvier 2009, 12:08
Je vais au GBP Coba au début d'avril. Je suis allé au GBP Tulum en 2002. Et j'ai fait le GBP Punta Cana il y a 2 ans. Je suis très satisfait des complexes Bahia Principe. Le système de navette est rapide et très efficace. Pour la distance entre le Coba et la plage, il ne faut pas s'inquiéter outre mesure. Lors de ma visite à Punta Cana, j'étais dans la section ''premier'' qui est située devant l'entrée de l'hotel, donc 15 minutes de marche rapide de la plage. Avec les navettes, pas de problèmes.
De plus, à la lecture des différentes sites de commentaires, je n'ai pas lu souvent de commentaires négatifs. Le seul, c'est la distance de l'aéroport. C'est bien 1:30 minimum. S'il y a des arrêts au autres hotels, ça peut atteindre 2 hrs facilement. Par contre, nous sommes prêts du site de Tulum et Xel-Ha.
Je te souhaite un bon voyage....
1 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 23 janvier 2009, 17:08
Salut ma coquine!
J'ai bien compris le message l'autre fois ; avais-tu lu ma réponse
Je regarde pour repartir en mai et ton hôtel est à un prix raisonnable et m'intéresse beaucoup : je me souvenais que vous aviez bien aimé, mais pas que vous y étiez allés 2 fois!
Alors je suis vraiment rassurée et le garde en tête, à votre santé!
Amorin-la-crampée!
0 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 23 janvier 2009, 19:26
Et up, pour Charloulou!
0 réponse
Répondre
Par jos_gil Le 23 janvier 2009, 22:14
nous somme aller au tulum puis avon souper au coba et léloignement de la plage se fait en petit train il y a pas pe probleme .... le coba tres bon choix ...
0 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 24 janvier 2009, 09:05
Pis moé? Pis moé? Rien à me dire? Pfffft!
0 réponse
Répondre
Par realbonneau Le 24 janvier 2009, 12:34
bonjour je suis aller au tulum en decembre 2008 et en mini bus pas arret 1.5hrs nos amis en bus 2hrs la bouffe super mais je nirer jamais au coba trop loin pour la meme choses ...resto japonais a ne pas manquer ........bon voyages..........
2 réponses
Répondre
Par mefradet Le 25 janvier 2009, 21:55
0 réponse
Répondre
Par mefradet Le 26 janvier 2009, 08:44
Merci pour vos commentaires! Pour ce qui est de la ride en autobus je vais surement prendre un taxi car nous somme 4 et ca va plus vite. Pas besoin d'arreter dans tous les hotels!!
0 réponse
Répondre
Par viny Le 26 janvier 2009, 11:10
J'ai réservé moi aussi pour le Coba en avril, nous sommes sept personnes, vaut-il mieux prendre un taxi minivan pour se rendre à l'hôtel pour économiser du temps, combien de temps si on fait le trajet direct en taxi et quel en est le coût?
1 réponse
Répondre
Par mefradet Le 27 janvier 2009, 13:21
La piscine avec de l'animation est proche de quel bloc de chambre???
0 réponse
Répondre
Par viny Le 27 janvier 2009, 15:04
Savez-vous quels sont les blocs alloué à Tours Mont-Royal?
1 réponse
Répondre
Par kinthia Le 27 janvier 2009, 15:14
non désolé. Mais d'apres moi ils sont plus loin car ceux qui achete en royal golden ont le villa les moins loin de la plage. Peut-être qu'en faisant une recherche vous pourrez trouver l'information.
0 réponse
Répondre