Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


BAHIA COBA. RASSUREZ-MOI!!!

Général

Bonjour,

Je suis allé à RM 3 fois a date. Barcelo Maya, Grand Palladium, et le Grand Princess. J'ai adorer chacun mais surtout le Grand Princess pour l'ambiance, l'animation et la disco. Maintenant, je considère aller au Bahia Principe Coba mais j'ai un peu peu que ce soit froid vu sa grosseur. Comment comparez-vous le Coba aux hotels précédents?

- Je veux savoir comment est la disco? et l'animation?

- Le personne qui vienne avec moi on peur car le coba est loin de la plage. Combien de temps environ pour se rendre a la plage en marchant et en petit train? Est-ce que le train passe souvent?                   Merci

Je vais au GBP Coba au début d'avril. Je suis allé au GBP Tulum en 2002. Et  j'ai fait le GBP Punta Cana il y a 2 ans. Je suis très satisfait des complexes Bahia Principe. Le système de navette est rapide et très efficace. Pour la distance entre le Coba et la plage, il ne faut pas s'inquiéter outre mesure. Lors de ma visite à Punta Cana, j'étais dans la section ''premier'' qui est située devant l'entrée de l'hotel, donc 15 minutes de marche rapide de la plage. Avec les navettes, pas de problèmes.

De plus, à la lecture des différentes sites de commentaires, je n'ai pas lu souvent de commentaires négatifs. Le seul, c'est la distance de l'aéroport. C'est bien 1:30 minimum. S'il  y a des arrêts au autres hotels, ça peut atteindre 2 hrs facilement. Par contre, nous sommes prêts du site de Tulum et Xel-Ha.

Je te souhaite un bon voyage....

Salut ma coquine!Glisser et Déposer

J'ai bien compris le message l'autre fois ; avais-tu lu ma réponseGlisser et Déposer

Je regarde pour repartir en mai et ton hôtel est à un prix raisonnable et m'intéresse beaucoup : je me souvenais que vous aviez bien aimé, mais pas que vous y étiez allés 2 fois!Glisser et Déposer Alors je suis vraiment rassurée et le garde en tête, à votre santé!Glisser et Déposer

Amorin-la-crampée!Glisser et Déposer

Et up, pour Charloulou!Glisser et Déposer

nous somme aller au tulum puis avon souper au coba et léloignement de la plage se fait en petit train il y a pas pe probleme  .... le coba tres bon choix ...

Pis moé? Pis moé? Rien à me dire? Pfffft! Glisser et DéposerGlisser et Déposer

bonjour je suis aller au tulum en decembre 2008 et en mini bus pas arret 1.5hrs nos amis en bus 2hrs la bouffe super mais je nirer jamais au coba trop loin pour la meme choses ...resto japonais a ne pas manquer ........bon voyages..........

Merci pour vos commentaires! Pour ce qui est de la ride en autobus je vais surement prendre un taxi car nous somme 4 et ca va plus vite. Pas besoin d'arreter dans tous les hotels!!

J'ai réservé moi aussi pour le Coba en avril, nous sommes sept personnes, vaut-il mieux prendre un taxi minivan pour se rendre à l'hôtel pour économiser du temps, combien de temps si on fait le trajet direct en taxi et quel en est le coût?

La piscine avec de l'animation est proche de quel bloc de chambre???

Savez-vous quels sont les blocs alloué à Tours Mont-Royal?

non désolé. Mais d'apres moi ils sont plus loin car ceux qui achete en royal golden ont le villa les moins loin de la plage. Peut-être qu'en faisant une recherche vous pourrez trouver l'information.

commenter
Répondre