Bonjour,
Je suis allé à RM 3 fois a date. Barcelo Maya, Grand Palladium, et le Grand Princess. J'ai adorer chacun mais surtout le Grand Princess pour l'ambiance, l'animation et la disco. Maintenant, je considère aller au Bahia Principe Coba mais j'ai un peu peu que ce soit froid vu sa grosseur. Comment comparez-vous le Coba aux hotels précédents?
- Je veux savoir comment est la disco? et l'animation?
- Le personne qui vienne avec moi on peur car le coba est loin de la plage. Combien de temps environ pour se rendre a la plage en marchant et en petit train? Est-ce que le train passe souvent? Merci
Par Master Le 17 mars 2009, 14:16
Je ne sais pas mais ils ont un site web que tu peux facilement trouver sur google...
0 réponse
Répondre