Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

oasis cancun

Général

bonsoir  est-ce qu'il y a de l'animation le soir a cet hotel

Il y a 4 soirs de spectacle dans la salle du Grand Salon.  Une soirée foam dans la discothèque un soir mais cela coûte 35$US, c'est plus pour les étudiants.

Il y a des exposants d'arts au centre du site. De la musique dans le restaurant buffet de la phase II. C'est déja un hôtel tranquille pour l'animation du coté phase II, mais le soir c'est encore plus tranquille.

Je pense que les hôtels de Cancun se base sur les activités en ville le soir et ainsi ne pas trop faire d'animation dans l'hôtel.

C'est une vision différente des hôtels tout inclus à Cancun qu'a Riviera Maya ou à Punta Cana... L'animation est moins présente dans les hôtels de Cancun.
Une partie de la présentation de la VIDÉOTHÈQUE a été mise à jour (janvier 2009), mais il reste encore des portions à faire.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=101

merci de m'avoir repondu  c'est bien ce que je  m'etait fait dire  cancun doit ressembler a  acapulco a certains point de vue

commenter
Répondre