bonjour le playa del oro a varadero s'agit -t'il d'une bonne destination pour un premier voyage avec une ado de 14 ans merci.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour le playa del oro a varadero s'agit -t'il d'une bonne destination pour un premier voyage avec une ado de 14 ans merci.
je recherche un endroit tout sud qui ferait en sorte que son premier voyage serait mémorable pour une ado de 14 ans merci
Ca dépend ce que ton ado aime....est-il sportif?
Moi l'an dernier mon ado de 14 ans est venu avec nous au Grand Palladium Palace de Punta Cana et ce fut une super semaine.
Activité en tout temps.....ping pong,mini put,volley ball, water polo, danse etc....
Il y avait toujours quelque chose a faire
Si tu as d'autres questions hésite pas!
Guy
Bonjour. Il y a un restaurant buffet du coté Sirenas. Les chambres sont assez bien malgré que l'on sent le vieillissement.
La piscine du Sirenas a une section pour enfants sé.paré par une barrière de celle des adultes. Celle du Coral a une section peu profonde mais il n'y a pas de barrière qui la sépare de celle des adultes.
Il y a un programme d'animation pour enfants et je sais que le soir ils font danser les jeunes dans le théatre du Coral.
On entend dire que dans l'avenir ils vont séparer les deux hotels comme ce l'était au début.
Bonne réflexion
J'oubliais avec TMR ils ont des chambres dans les deux sections et les chambres du Sirenas sont un peu plus grande et ils ont plus de mobilier pour le rangement.
Bonjour.
Nous sommes revenus de cet hotel le 18 avril. C'était notre 6 ième fois à cet hotel.
Nous étions dans la section principal du Coral.
Je vous conseille d'aller dans la section Sirenas car il y avait beaucoup de musique très forte sur le site et beaucoup de jeunes sur le party. Pas très reposant.
De plus ils ont fermé le restaurant buffet . Il est seulement ouvert pour le déjeuner. Apparemment ils ont des problèmes dans les cuisines. La section Sirenas est beaucoup plus tranquille mais quand meme très belle et je vous la conseille avec vos deux filles.
N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres informations.

Â
Bonjour avez-voous des commentaires sur le ifa villas bavaro a punta cana merci...
si tu veux lire un bon résumé va voir le mien, inscrit dans recherche : ifa bavaro et va voir le 04/26/2005
ya tu quelqu'un qui connais le ifa villas bavaro merci
Bonjour Caco
moi en Janvier 2007 j'étais au IFA Village Bavaro, et j'ai bien apprécié cette hotel et meme que c'étais avant les réno. Nous avons tres bien mangé et le petit resto a la piscine de Pizza délicieux. La plage est tres belle. L'hotel était tres propre les chambre confortable. Resto a la Carte tres bien. ce qui est de IFA Villas elles sont tres loin de la plage et du centre du site si j'étais toi j'opterais pour le village beaucoup plus centré.
Si tu as d'autres question n'hésite pas
Deluxe
Bonjour!
Je suis allée à cet hôtel il y a plusieurs années (en 2002) alors que c'était un Barcelo. À ce moment-là, j'ai adoré mon voyage, sur tous les points.
Il y a un an et demi, je suis retourné à Punta Cana et je me suis allée me promener sur le site du IFA et wow! Les chambres sont maintenant superbes. Très contemporaines. Le site est toujours aussi beau.
Je n'ose pas t'en parler trop, car comme cela fait bientôt 8 ans que j'y suis allée et qu'ils ont changé de propriétaire, les choses on sûrement un peu changé. Mais à cette époque, j'avais adoré mon voyage et de ce que j'ai vu la dernière fois, je n'hésiterais pas à y retourner.
Bonne journée
Carolyne
bonsoir je te donne le courriel du catalonia punta cana nous sommes alles en 2005 www.cataloniabavaro.com
j'aimerais avoir des commentaires sur cette hôtel merci
bonsoir est-ce qu'il y a de l'animation le soir a cet hotel
Il y a 4 soirs de spectacle dans la salle du Grand Salon. Une soirée foam dans la discothèque un soir mais cela coûte 35$US, c'est plus pour les étudiants.
Il y a des exposants d'arts au centre du site. De la musique dans le restaurant buffet de la phase II. C'est déja un hôtel tranquille pour l'animation du coté phase II, mais le soir c'est encore plus tranquille.
Je pense que les hôtels de Cancun se base sur les activités en ville le soir et ainsi ne pas trop faire d'animation dans l'hôtel.
C'est une vision différente des hôtels tout inclus à Cancun qu'a Riviera Maya ou à Punta Cana... L'animation est moins présente dans les hôtels de Cancun.
Une partie de la présentation de la VIDÉOTHÈQUE a été mise à jour (janvier 2009), mais il reste encore des portions à faire.
merci de m'avoir repondu c'est bien ce que je m'etait fait dire cancun doit ressembler a acapulco a certains point de vue
Par marief Le 20 juillet 2010, 22:30
Les dernières discussions à propos de cet hôtel n'étaient pas reluisantes
0 réponse
Répondre
Par oceane Le 20 juillet 2010, 22:36
pour y avoir été en 2002, moi j'ai trouvé ca merveilleux, si tu as des questions, ne te gêne pas...
0 réponse
Répondre
Par Maeva25 Le 21 juillet 2010, 09:09
J'y suis allée 2 fois, en 2006 (je crois?) et en 2009. C'est correct, sans plus. J'y retournerais mais ne payerait pas plus de 700$ pour!
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 21 juillet 2010, 09:17
pas trop cher ça peux être correct sans plus
belgasun
0 réponse
Répondre