Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

StarClasse - SkyService

Général

J'ai réservé ceci pour notre voyage familiale de la relâche à Cuba. Des gens l'ont essayé? Ça vaut la peine?

moi aussi j'ai réserver pour la relache,star classe j'aimerais bien avoir des nouvelles.

Est-ce que c'est avec un A-320?

Bonjour a tous.

Nous avons pris Star classe au fete pour cancun,il y as rien a comparé a d'autre compagnie  nous sommes embarqué les premiers dans l'avion ,et ton siege qui as plus de place pour les jambes.Il de demande si tu veux un verre d'eau ou de jus.

Tu sort les premiers mais ont as eu nos valises les derniers de l,avion,c,est stupide .

Il y as rien de plus que l'espace et tu rentre les premiers et tu sort les premiers ce qu'ont as aprécie au retour avec la ligne attente.

Bon voyage. Lida

Je pars mardi avec c ette compagnie.  L'avantage assi c'est que nous avons droit à 30k pour les bagages aussi, ce dont je suis contente car je pars 2 semaines et valises plus lourdes!...

ginout1

Tu as bien raison pour les valises 30 k

Lida

Poru labouffe ou autre rien? J'avais entendu dire que le service boisson était "complimentaire" notamment. Je m'attend pas à grand chose mais comme ça venait avec ma réservation pour Cuba.....de plus comme j'ai vraiment pas de patience lors de retour de vol, je pense que je vais vraiment apprécier dene pas faire la file pendant 1h30......comme la dernière fois en république!!

Salut!

J'ai réserver un forfait et mon transporteur est skyservice.......

Comment savoir si on as le star class?

Dans le descriptif de tes billets tu verras classe C

commenter