Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour bellasylvia et guylou1664

Général

bonjour à vous deux

Eh oui, j'ai essayé par tous les moyens de rester là-bas et cela n'a pas marché comme toi d'ailleurs. J'ai passé la deuxième semaine avec du beau temps et seulement 2 jiours avec un peu de nuages et venteux mais il faisait quand même 25C.

On a évité au moins du froid d'ici. J'espère que cela n'a pas été trop dure de revenir à la réalité.

Un bonjour pour toi Guylou, j'irai voir ton résumé de ton voyage.

Allo,

Contente d'avoir de tes nouvelles. J'ai lu ton résumé et merci!

Dans ton post tu dis que tu as essayée de rester par tous les moyens...Voulait-tu prendre une troisième semaines???

J'ai fait un montage photos aussi du Amigo...Si tu veut te rappeler des souvenir.

Guylou1664

Up pour Bella.

Guylou1664

Salut guylouGlisser et Déposer

Ah oui que j'aurais bien aimé rester une autre semaine mais impossible le travail m'attendait (je travaille en garderie). Quand j'ai rencontré Bellasylvia le matin de son départ, elle essayait par tous les moyens soit un accident, une tempête etc..Glisser et Déposer. car elle non plus ne voulait pas partir. L'endroit et la température nous empêchait de partirGlisser et Déposer

J'ai vu ton montage photo. J'aime bien le coin bungalow. Quand nous sommes allés en nov 2007, nous étions nous aussi près du stage de spectacles.

Comme cela fait 2 ans que je vais à Guardalavaca et que j'ai rencontré des amis cubains, il y a de fortes chances que j'y retourne l'année prochaine.

Bella

Ah que je te comprend, moi aussi j'aurais bien aimée resté plus longtemps...En plus durant notre séjour nous avons rencontrés deux soeurs qu'eux étaient là pour un mois...Et la vieille de notre départ nous rencontrons un homme que lui aussi pour un mois...Maudit qu'il en a qui sont chanceuxGlisser et DéposerGlisser et Déposer.

Un jour se sera mon tourGlisser et Déposer

Guylou1664

commenter