Bonsoir a tous.........
J'ai réserver tout récemment et mon transporteur est skyservice.....Quelqu'un peut me renseigner sur ce transporteur?...Bon service?.....de qualité, passable, ou médiocre?
20 ou 30 kilos chacun?....merci!
Bonsoir a tous.........
J'ai réserver tout récemment et mon transporteur est skyservice.....Quelqu'un peut me renseigner sur ce transporteur?...Bon service?.....de qualité, passable, ou médiocre?
20 ou 30 kilos chacun?....merci!
Par Mimi2 Le 26 janvier 2009, 00:52
Je reviens la semaine dernière avec SkyService. Nous étions dans un Airbus 320. Espace réglementaire pour les jambes.
20 kl par personne. Mais si vous êtes 2 le total doit faire 40 kl donc si ta valise pèse 22 kl et l'autre personne 18 kl vous êtes o.k.
Nourriture: sandwich et breuvage. Pas de café servi.
Petite serviette pour s'essuyer mains, figure.
Comme les hôtesses doivent, comme dans n'importe qu'elle compagnie aérienne, passer du temps à "vendre" des produits hors taxes eh bien ce temps n'est pas consacré aux voyageurs. Pendant ce temps l'allée est bloquée pour aller aux toilettes. Faut vraiment pas avoir mal au ventre!!!
1 réponse
Répondre
Par sofrouille Le 26 janvier 2009, 12:05
J'ajouterais que si vous voulez un sandwich de genre sous-marin, vous devez le payer 5$, chips et chocolat sont 2-3 $. La seule chose qui est inclus ce sont les breuvage non-alcoolisés comme les boissons gazeuses, les jus et l'eau!!!
Moi aussi j'ai trouvé ça ordinaire le charriot et les agents de bord qui sont toujours dans le chemin et qui nous empêchent d'aller ou de revenir des toilettes.
Même que pour l'allée, nous faisions une escale à Ottawa et l'équipage était celui de l'Ontario, beaucoup de difficulté à se faire servir en français et personnel très "bête". Au retour c'était l'équipage de Montréal, très bon service malgré tout. De plus, à l'allée imaginez-vous don que tous les passagers que nous embarquions à Ottawa avaient les mêmes sièges assignés que nous qui étions déjà assis depuis Mtl. Ils ont dû informer les gens au micro de s'asseoir où il restait de la place et qu'ils étaient désolés de l'inconvénient!!! Assez ordinaire mettons

0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 26 janvier 2009, 17:51
Tout dépend de ton Tour Opérateur. Nous sommes partis le 28 décembre avec Skyservice une croisière achetée avec Signature. Nous avons eu pour le déjeûner un croissant jambon oeuf et au retour un sous-marin chaud à la dinde délicieux. Nous avons eu droit aux service de boissons non-alcoolisées, aussi pour nous donner la petite serviette chaude, un verre d'eau. L'espace est restreinte entre les deux rangées de sièges donc il faut faire avec et respecter ces travailleurs.
Les agents de bord vraiment super, une seule au retour a été un peu rude, mais peut-être qu'elle avait eue une grosse journée avec des gens insatisfaits. Sur tous les vols, il y a la boutique hors-taxe etc.
Skyservice n'est pas pire ni mieux, le TO peut faire une différence.
1 réponse
Répondre
Par missvoyage Le 27 janvier 2009, 10:07
Moi j'ai pris Skyservice l'an passé pour aller à Varadero et
, avant quand je réservais un voyage je vérifiais pas la compagnie aérienne, l'important était de me rendre mais j'ai pas du tout aimé avec eux... j'ai peut-être pas été chanceuse mais j'ai pas eu un bon service avec eux...j'étais assise à l'avant et très déçu. Le passager à coté de moi, l'eau du toit lui a coulé sur la tête une partie du voyage (épeurant) Mais ça peut aussi arriver avec d'autres compagnies. Il y aura toujours des gens content et d'autres non.
0 réponse
Répondre