Barcelo Puerto Plata - classe

Général

bonjour à tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous sait s'il y a une différence entre la classe prestige et le club premium au Barcelo Puerto Plata, je voyage avec Transat?

merci et au plaisir de vous lire

Bonjour,

Moi aussi, je vais a cet hotel, le 23 mars, mais malheureusement, ca fait plusieurs post que je fais avec des demandes pour savoir comment est l'hotel et pas de réponse Glisser et Déposer

donc je peux te répondre pour la classe prestige offert par air transat, voici les inclusions additionnelles

Votre tout inclus, plus
• Service de concierge
• 5 réservations garanties aux restaurants à la carte par semaine (les réservations doivent être faites dans les 24h suivant l’arrivée)
• Comptoir d’enregistrement privé
• Serviettes de plage, peignoirs et pantoufles dans la chambre
• Minibar (eau, boissons gazeuses, bière et collations)
• Préparation pour la nuit
• Plateau de fruits à l’arrivée
• 15% de rabais sur les massages
• Une bouteille de rhum dans la chambre
• Lettre de bienvenue et bracelet distinctif

par contre, je ne sais pas pour le premium,

TanamyGlisser et Déposer

merci Tanamy

je crois que je me pose trop de question!!! C'est pas bon pour le stress!!!!

De rien Victo,

Je trouve désolant que nous soyons pas capable d'avoir de réponse a nos interrogations, faut croire que c'est pas populaire comme endroit pour les vacanciers québecois. Glisser et Déposer

J'ai lu dans un forum que cet hotel était un grand classique des québecois? Peux-être ai-je mal lu!

Dans tous les cas, je le verrai bien rendu sur place et comme je pars le 16 février, j'aurai la réponse pour toi en revenant!

Good Victo Glisser et Déposer

J'ai hate que tu revienne, enfin je vais avoir un compte-rendu Glisser et Déposer

Tu me donnera des nouvelles a ton retour j'espère Glisser et Déposer

Tanamy

je pourrais peut-être aussi m'essayer à faire un diapo!!!!

Sur VAR, il y a des évaluations très récentes (janvier 09)

Le barcelo est l'ancien Flamenco puerto plata  la recherche est sur ce nom

nous y sommes allé il y a 15 ans cela a surement changé mais  nous avions bien aimé  c,était notre premier voyage dans le sud

salut victosud

je serais au barcelo le 17 fevrier  tout comme toi je n ai pas grande informaion  personne ne semble avoir ete a cette hotel

au plaisir de se voir peut etre la

allo,

Glisser et Déposer

est-ce que tu pars de Québec ou Montréal, moi je pars de Québec pour la première fois, j'ai hâte de voir de quoi à l'air l'aéroport.

j'ai entendu dire qu'une fois qu'on est parti de Québec, on ne veut plus partir de Montréal (pour les gens qui sont relativement loin de Montréal), moi je suis du Centre-du-Québec

de mtl

commenter
Répondre