Forum | Voyages à Rabais®

blackberry a Cuba

Général

Bonsoir, j'ai un blackberry (Rogers) avec GPS intégré et je veux l'emmener a Cuba car ce sera  mon contact avec les enfants  qui restent ici. Croyez-vous qu'on peut me le confisquer ?

A moins que les choses aient bien changées a Cuba, toute forme de communication via cell, blackberry et même des walkies talkies ne sont pas permis.  Remarque que nous sommes allé en 2004, donc, ils ont peut-etre relaché un peu depuis. 

cellulaire AUCUN problème en autant que ça soit fido ou Rogers...mais pas avec un forfait à la carte...ç'est ma façon de communiquer et ça fonctionne très bien.Glisser et Déposer

Je suis une habituée de Cuba et j'ai toujours eu un cellulaire Rogers mais je n'avais pas un Blackberry avec GPS. c'est l'option GPS qui me tracasse car il est intégré.

tu pars quand ?  parce que mon gendre est revenu la semaine dernière et il a utilisé son cell pour parler mais n'a pas reçu son compte, je pourrais te dire une autre fois. moi je ne téléphone pas. J'imagine que ca doit être 2$ la minutes environ.

nous partons le 8 février. Tant mieux si tu peux me donner des nouvelles avant que je parte.

forfait normal(au mois)...envoyer un texto de Cuba vers Québec...0.60...appelé je n'ai jamais osé mais j'imagine pas loin de 2.00...Glisser et Déposer

matisi, je serai a Varadero le 8 février mais si je peux te répondre avant je le ferai

Oui Rogers -fido pas de problème mais TRÈS IMPORTANT il faut que ce soit un quatribande pour fonctionner là pas à Holguin et TRÈS COUTEUX pour appeler j'ai fait le test et je m'avais informer avant de partir c'est $4.00 la minutes et message texte $0.60 le message

Danigirl40Glisser et Déposer

commenter