Bonsoir, j'ai un blackberry (Rogers) avec GPS intégré et je veux l'emmener a Cuba car ce sera mon contact avec les enfants qui restent ici. Croyez-vous qu'on peut me le confisquer ?
Bonsoir, j'ai un blackberry (Rogers) avec GPS intégré et je veux l'emmener a Cuba car ce sera mon contact avec les enfants qui restent ici. Croyez-vous qu'on peut me le confisquer ?
Par nan_lamothe Le 26 janvier 2009, 18:21
A moins que les choses aient bien changées a Cuba, toute forme de communication via cell, blackberry et même des walkies talkies ne sont pas permis. Remarque que nous sommes allé en 2004, donc, ils ont peut-etre relaché un peu depuis.
1 réponse
Répondre
Par chula Le 26 janvier 2009, 18:27
cellulaire AUCUN problème en autant que ça soit fido ou Rogers...mais pas avec un forfait à la carte...ç'est ma façon de communiquer et ça fonctionne très bien.
1 réponse
Répondre
Par Libellune Le 26 janvier 2009, 18:35
Je suis une habituée de Cuba et j'ai toujours eu un cellulaire Rogers mais je n'avais pas un Blackberry avec GPS. c'est l'option GPS qui me tracasse car il est intégré.
0 réponse
Répondre
Par Libellune Le 26 janvier 2009, 19:49
tu pars quand ? parce que mon gendre est revenu la semaine dernière et il a utilisé son cell pour parler mais n'a pas reçu son compte, je pourrais te dire une autre fois. moi je ne téléphone pas. J'imagine que ca doit être 2$ la minutes environ.
3 réponses
Répondre
Par matisi Le 26 janvier 2009, 19:54
nous partons le 8 février. Tant mieux si tu peux me donner des nouvelles avant que je parte.
0 réponse
Répondre
Par chula Le 26 janvier 2009, 19:54
forfait normal(au mois)...envoyer un texto de Cuba vers Québec...0.60...appelé je n'ai jamais osé mais j'imagine pas loin de 2.00...
0 réponse
Répondre
Par Libellune Le 26 janvier 2009, 19:57
matisi, je serai a Varadero le 8 février mais si je peux te répondre avant je le ferai
0 réponse
Répondre
Par Danigirl40 Le 26 janvier 2009, 20:23
Oui Rogers -fido pas de problème mais TRÃS IMPORTANT il faut que ce soit un quatribande pour fonctionner là pas à Holguin et TRÃS COUTEUX pour appeler j'ai fait le test et je m'avais informer avant de partir c'est $4.00 la minutes et message texte $0.60 le message
Danigirl40
0 réponse
Répondre