Qui peut m'aider ?

Général

Bonjour à tous , je sais car l'ayant déjà vu que cette discussion est déjà apparu sur ce site .J'ai pleins de linges en bon état que j'aimerais apporter à Cuba jeudi .Ma question est celle-çi ,Transat autorise une valise de plus ou si je dois me conformer au 20kilos par personne ?

Vous avez déjà parlé que Cubana je crois l'autorisait , dommage si c'est vrai car je pars avec Transat .

Merci beaucoup de m'éclairé ,très apprécié !

Je vous lis régulièrement mais écris rarement

Beetle Glisser et Déposer

Bonjour, vous devez vous conformer a 20 kg de bagages par personne peu importe si vous avez deux valises ou une.

Merci Praline, je vais devoir trier encore plus , bah j'emmenerai les plus beaux morceaux c'est tout !

BeetleGlisser et Déposer

Hola amiga Beetle.

Oui  informe toi avec air-transat.j,ai déjà  demander des info à ce sujet.Et si tu à une boîte où autres bien adresser à une organisation (exemple  croix rouge) ça ne te couteras pas un sous.mais tu devras toi même  faire suivre le tout rendu  à ta destination.

Si tu à besoin dmun adresse  de don en voici une:

ORGANIZACION DE LA CRUZ ROJA CUBANA,

FILIAL CAIBARIÉN DIRECCION:CALLE 6 ENTRE 3 Y 5

CAIBARIEN VILLA CLARA.

Mais cela est une adresse seulement  bonne si tu vas à santa Clara  aéroport.

Bon voyage.Bisous & calins  Glisser et Déposer amicalementGlisser et Déposer

Hola  Beetle!!!

Dit moi où va tu à Cuba et pour combien de temps.S.V.P. Gros merçi.

Bisous & calins  Glisser et Déposer AmicalementGlisser et Déposer

je sais que si tu vas a Holguin tu peux emmener des choses  presque sans frais ....voici un copié- collé sur le site de Airtransat...

Air Transat est fière de soutenir des oeuvres de bienfaisance particulières pour les pays que nous desservons. Aussi, Air Transat transportera gratuitement jusqu'à 50 kilos de dons humanitaires envoyés aux organismes caritatifs suivants :

Tous les dons doivent être expédiés directement aux organismes susmentionnés, par l'entremise de nos installations de fret locales.

Les dons doivent être apportés au minimum 48 heures avant le départ du vol aux installations locales d'Air Transat Cargo. Les installations Cargo ne sont pas situées dans l'aérogare; veuillez donc appeler à l'avance pour vous renseigner sur le lieu et les modalités de remise des dons.

Air Transat Cargo
Montréal 514-874-1851
Canada 1-866-435-0011
Courriel : *********

Notez que les passagers devront débourser 25 $ CA pour des frais de bordereaux de transport. Toutes les boîtes doivent être bien emballées et identifiées par l'expéditeur. La liste du contenu doit apparaître sur les boîtes.

commenter
Répondre