Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai réservé pour le Bahia Principe Coba en avril, nous sommes sept personnes, vaut-il mieux prendre un taxi minivan pour se rendre à l'hôtel pour économiser du temps, combien de temps si on fait le trajet direct en taxi et quel en est le coût?
Moi je suis aller au Barcelo Maya qui est proche du Coba et ca vaut vraiment la peine de louer une minivan si vous etes plusieurs!! Je vais au Coba le 26 mars et nous allons prendre une minivan!!
Par mefradet Le 26 janvier 2009, 15:04
Moi je suis aller au Barcelo Maya qui est proche du Coba et ca vaut vraiment la peine de louer une minivan si vous etes plusieurs!! Je vais au Coba le 26 mars et nous allons prendre une minivan!!
1 réponse
Répondre
Par jo45 Le 26 janvier 2009, 15:07
Nous sommes allés à Cancun pour les fêtes et un taxi de l'aéroport à l'hôtel a couté 58$ US et c'est à environ 15-20 minutes.
Donc, Coba va voûter assez cher!
0 réponse
Répondre
Par viny Le 26 janvier 2009, 16:24
Merci à vous deux.
Victo 888, Quel est le coût d'une location pour un minivan, on est sept personnes ?
1 réponse
Répondre
Par mefradet Le 27 janvier 2009, 13:20
C'est 85$. Donc plus vous êtes le moins cher ca va vous couter!!!!
Voici une compagnie qui en font!
http://www.cancuntransfers.com
1 réponse
Répondre
Par viny Le 27 janvier 2009, 13:47
Gros merci!
0 réponse
Répondre