Un beau bonjour!!
Je suis nouvelle sur ce site! Mon conjoint et moi sommes de nouveaux professionnels et nous nous payons pour la première fois un voyage en Mars. Je me demandais, ya til des "must" que je devrais savoir avant de quitter pour le mexique et si vous avez quelques commentaires sur le catalonia yucatan!! Merci beaucoup!!! 
Par ressourcespme Le 27 janvier 2009, 20:43
Nous y avons été l'an dernier, super beau voyage. il faut savoir que la plage n'est pas très longue pour marcher mais on peut y faire de l'apnée...la bouffe super bon, resto à la carte préféré : mexicain et italien (tiramitsu!! miam miam). la creperie est fantastique, allez-y manger votre dessert au lieu de celui de buffet!!
Il faut absolument apporter les tasses termos, c'est un must car les drink reste froid longtemps. Pour ce qui est des activités, il y en a tellement que cette année nous y retournons....hihih
si vous avez des questions n'hésitez pas et surtout bon voyage!
Nath
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 27 janvier 2009, 23:42
J'ai fait 2 montages photos de ce voyage.
J'y retournerais n'importe quand. C'est un très bon rapport qualité-prix.
1 réponse
Répondre
Par gonzail Le 28 janvier 2009, 02:37
j'y suis aller l'an passer et c'était tres bien.....pas un mot a dire sur l'hotel...
nous avons été a Chichen Itza : il faut savoir que sa prend environ 3h30 aller mais sa vaut la peine d'etre vue .on est arreter dans une cenote avant d'arriver (on a pus si baigner)et on a eu droit a un dinner avec un petit spectacle .....
ensuite nous somme aller a TULUM : nous avons pas pris la visite de l'hotel , nous si somme aller par nos propre moyen (nous avons pris les taxi a l'autoroute ,pour sauver beaucoup $$$$).plus proche (30 min aller)mais de toute beauté...
ensuite nous somme aller a playa del carmen avec les taxi encore (pour le magasinage et un bon dinner sur la plage)
tres beau voyage nous y retournerons certainement....
1 réponse
Répondre
Par Soleil84 Le 28 janvier 2009, 08:50
Merci tout le monde!!
0 réponse
Répondre