résumé du playa costa verde

Général

tres belle chambre tres propre

pour ce qui est de la plage tres petite pour ceux qui aime la marche ses pas trop long faire le tour

palapas presque inexistant et les spectacle tres ordinaire

pour ce qui est du manger tres bien manger a part le boeuf un brin coriace

les langouste qui sont a volonté le jeudi sont trop cuite

mais sinon ont peu toujours trouver qutchose a se mettre sous la dent

si vous aimer l'animation et l'action pas la bonne place pour vous

ses une place ben tranquille trop pour certain mais juste assez pour d'autre sa dépend toujours des gouts

la discotheque est bien a la plage pas trop d'action juste un gars qui passe le matin pour dire volley ball

en apres midi a la piscine petit cour de danse et le bingo

et en soirée un joueur de piano seulement au lobby

et les spectacle de fin de soirée le magicien la foule qui fait le spectacle un peu de danse quelque acrobat sa ressemble a sa

Hola Corona !

On s'est manqué finalement.... Pour tes commentaires, je suis assez d'accord avec toi, mais tu oublies de parler du resto japonais.... Vraiment bon et très amusant comme concept, es-tu allée toi ?

J'étais à la chambre 2722 tout près de la passerelle pour la plage.

Il aurait pu faire plus beau effectivement, disons que tu n'as rien manqué car je suis partie le dimanche est c'était identique au samedi comme température.

Mozart2000

Bonjour Mozart j'étais au 2511 ses vrai que le resto japonais était pas mal bon

et que le soleil nous a un peu manquer j'ai aimé les 3 resto a la carte juste le végétarien

que je n'ai pas essayer

J'ai fait le végétarien et c'était très ordinaire.....

Pour ma part j'ai bien aimé les langoustes du buffet et ceux du restaurant cubain et ceux de l'excursion en catamaran!!!!!!Glisser et Déposer

Les chambres c'était ok par contre je n'ai pas aimé sentir la boucane de cigarette de la chambre voisine.....nous étions dans le bloc 11 près du buffet et de la piscine.

commenter
Répondre