tres belle chambre tres propre
pour ce qui est de la plage tres petite pour ceux qui aime la marche ses pas trop long faire le tour
palapas presque inexistant et les spectacle tres ordinaire
tres belle chambre tres propre
pour ce qui est de la plage tres petite pour ceux qui aime la marche ses pas trop long faire le tour
palapas presque inexistant et les spectacle tres ordinaire
Par corona Le 27 janvier 2009, 17:43
pour ce qui est du manger tres bien manger a part le boeuf un brin coriace
les langouste qui sont a volonté le jeudi sont trop cuite
mais sinon ont peu toujours trouver qutchose a se mettre sous la dent
1 réponse
Répondre
Par corona Le 27 janvier 2009, 17:48
si vous aimer l'animation et l'action pas la bonne place pour vous
ses une place ben tranquille trop pour certain mais juste assez pour d'autre sa dépend toujours des gouts
la discotheque est bien a la plage pas trop d'action juste un gars qui passe le matin pour dire volley ball
en apres midi a la piscine petit cour de danse et le bingo
et en soirée un joueur de piano seulement au lobby
et les spectacle de fin de soirée le magicien la foule qui fait le spectacle un peu de danse quelque acrobat sa ressemble a sa
0 réponse
Répondre
Par ngallant Le 27 janvier 2009, 22:16
Hola Corona !
On s'est manqué finalement.... Pour tes commentaires, je suis assez d'accord avec toi, mais tu oublies de parler du resto japonais.... Vraiment bon et très amusant comme concept, es-tu allée toi ?
J'étais à la chambre 2722 tout près de la passerelle pour la plage.
Il aurait pu faire plus beau effectivement, disons que tu n'as rien manqué car je suis partie le dimanche est c'était identique au samedi comme température.
Mozart2000
1 réponse
Répondre
Par corona Le 28 janvier 2009, 06:57
Bonjour Mozart j'étais au 2511 ses vrai que le resto japonais était pas mal bon
et que le soleil nous a un peu manquer j'ai aimé les 3 resto a la carte juste le végétarien
que je n'ai pas essayer
1 réponse
Répondre
Par julie_bien-aime Le 30 janvier 2009, 08:04
J'ai fait le végétarien et c'était très ordinaire.....
Pour ma part j'ai bien aimé les langoustes du buffet et ceux du restaurant cubain et ceux de l'excursion en catamaran!!!!!!
Les chambres c'était ok par contre je n'ai pas aimé sentir la boucane de cigarette de la chambre voisine.....nous étions dans le bloc 11 près du buffet et de la piscine.
0 réponse
Répondre