Quelle est la différence entre ces 2 hôtels ? est-ce la même chaine? Pour ceux qui sont allés récemment - quel est le meilleur hôtel rapport/qualité prix à Santa Clara? Est-ce loin de l'aéroport?
merci
Quelle est la différence entre ces 2 hôtels ? est-ce la même chaine? Pour ceux qui sont allés récemment - quel est le meilleur hôtel rapport/qualité prix à Santa Clara? Est-ce loin de l'aéroport?
merci
Par isabel26 Le 30 janvier 2009, 21:41
Je suis allée au Melia Las Dunas et j'ai adoré... Je ne connais pas l'autre hôtel.
1 réponse
Répondre
Par marief Le 30 janvier 2009, 21:47
Ce sont 2 Melia mais c'est bizarre car on dirait deux entités différentes car on ne séjourne pas à un et profite de l'autre. On peut séjourner au Melia CSM et profiter du Sol.
J'ai séjourné au Melia CSM et j'ai adoré. Il est maintanat pour adultes seulement. Il est plus vieux que le Las Dunas d'environ 3 ans alors ça peut paraître au niveau des installations. Le site est beaucoup plus petit.
Y retourner j'irais au Las Dunas pour la simple raison que je ne veux pas retourner 2 fois à la même place mais je n'aurais aucun problème de séjour au Melia CSM. J'y suis allé fin 2006 et à date je n'ai fait que le Ambar à Punta Cana qui était supérieur.
Marief
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 31 janvier 2009, 10:09
Salut à toi,
Je te conseil fortement le Las Dunas . Je suis allé au Mélia Cayo Santa Maria en février 2008 pour 2 semaines. Cette hotel est pour personne agée , endroit tranquille, en m'informant au gens du Las Dunas la nourriture est meilleurs au Las Dunas. Les plages sont belles mais mieux aux Las Dunas (descente très douce, sable plus dur et tu vas plus loin en mer ). Les gens des hotels Mélia Cayo Santa Maria peuvent aller au Sol et inversement, mais au pas au Las Dunas . Mon agente m'avait d'ailleur conseillé le Las Dunas. Si j'y retourne je choisirais sois le Las Dunas ou la nouvelle hotel le Barcelo.
Bon voyage ! Wedlo
1 réponse
Répondre
Par marief Le 31 janvier 2009, 10:30
Est-ce que c'est nouveau que les clients du Sol peuvent aller au Melia CSM car ce n'était pas le cas mais l'inverse oui.
Habituellement les clients d'une même chaîne peuvent profiter des installations des autres en autant que les étoiles soient égales ou supérieures ce qui n'était pas le cas du Sol et du Melia à moins qu'il y a des changements à ce sujet. À ce moment là on réserve le Sol qui est normalement passablement moins cher que le Melia, on passe la journée au Mélia et on retourne au Sol pour le dodo.
Marief
1 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 31 janvier 2009, 10:48
Nous pouvions aller au Sol , nous avions accès au bar mais non au resto. Entre les deux hotel il n'y avait pas de surveillance donc je crois bien que l'inverse est possible puisque je voyais des gens du Sol au Mélia .
0 réponse
Répondre