Bonjour,
J'ai entendu de mauvais commentaires (bouffe,humidité dans la chambre, trop de végétation, animation)  pour cette destination par des personnes qui sont arrivées depuis quelques jour et ceci me surprend beaucoup.
Je regarde les commentaires depuis quelques semaines sur ce forum et sur d'autre forum et c'est toujours très positif.
Comme j'étais sur le point de booker pour cet hôtel j'ai mis un break! J'aimerais avoir des comptes-rendu récent s.v.p. car je ne sais plus.
Par betcli Le 31 janvier 2009, 13:08
Bonjour,
Trop de végétation
???? voyons donc, commentaire bizarre! J'ai adoré la végétation à cet endroit, le sentier serpente une mini-jungle... à quoi s'attendait ces gens??? Tout est très bien nettoyé, ce n'est pas une jungle dense... en tout cas, j'imagine que ces gens doivent vivre dans le désert!Â
Humidité dans les chambres: durant notre séjour pas d'humidité dans les chambres, l'air climatisé est dans le très efficace, donc nous n'avons jamais ressenti ni senti l'humidité dans les chambres.
De toute façon, un hôtel peut importe lequel ne peut pas plaire à tous! Les commentaires de cet hôtel sont positifs et de façon constante, ce n'est pas parce qu'une poignée de commentaires négatifs font de cet endroit un lieu à fuir...
C'est correct de s'informer d'un endroit, mais faut se faire une idée sois-même.
Bizz
2 réponses
Répondre
Par nat67 Le 31 janvier 2009, 13:50
Merci Bizz, ça me rassure.
D'après toi est-ce que le rapport qualité/prix est bon pour cette destination?
1 réponse
Répondre
Par Shopaholic Le 31 janvier 2009, 13:57
De toute facon Nat, je ne sais pas si c'est les commentaires que tu avais lu sur tripad, mais pour 5 nouveau il y en avait un de mauvais...et je l'ai lu au complet, ca a l'air d'être un chialeux par excellence. Rien ne faisait dans son voyage!
Anyways, je pars la bas le 10 et je me dis qu'il n'y a pas d'hotel parfait...
1 réponse
Répondre
Par charly47481 Le 1 février 2009, 13:36
0 réponse
Répondre
Par charly47481 Le 1 février 2009, 13:28
0 réponse
Répondre
Par betcli Le 31 janvier 2009, 14:19
L'an dernier, nous sommes allés à la mi-mars. Nous avos payé aux alentour de 1650$ il me semble. Riviera Maya est un endroit assez dispendieux, et pour ce prix nous avons bien apprécié l'endroit. La plage devant l'hôtel est l'une des plus belles, donc juste pour ça en partant ça vaut beaucoup pour moi. J'ai trouvé l'endroit très propre et conviviale. Ce n'est pas un méga-hôtel et les employés étaient vraiment très gentils!
Nous avons été déçus d'une chose. L'an dernier Pâques était très tôt et nous étions là la semaine sainte, donc une ribambelle d'enfants pas à peu près! Si un hôtel nous tente, qu'il soit pour adulte ou non, ça ne fait pas de différence, mais cette semaine là, c'était vraiment trop. Il y avait plus d'enfants que d'adulte, donc très bruyant, certains parents laissent leurs enfants "loussent" et certains d'entres eux étaient vraiment heavy!
Depuis novembre dernier, l'hôtel a changé sa vocation pour un hôtel adultes seulement, donc c'est certain que nous aurions adoré.
Bizz
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 31 janvier 2009, 14:45
J'y suis allée juste après Bizz au mois d'avril pour deux semaines..... le site très joli avec beaucoup de végétation (c'est un critère intéressant pour nous la végé). La plage Wow!!!!!! magnifique c'est un point fort de l'hôtel. La bouffe très correct. L'animation était super... très beaux spectacles le soir (d'habitude je n'y vais jamais, mais vue la qualité, j'y suis allée presqu'à tous les soirs).
Oui, c'est un bon rapport qualité prix...
Bon voyage, Lena
2 réponses
Répondre
Par Shopaholic Le 1 février 2009, 13:17
As-tu vu la nouvelle critique d'aujourd'hui?
Y faut se lever à 6h pour avoir une chaise à la plage, qui est selon le gars remplie de butch de cigarettes...et apres 1 semaine de musique d'aérobie a la plage tous les jours il voulait lancer le speaker dans la mer tellement il était pu capable et que la musique était forte...
Je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent avoir des points de vue aussi différents! Un québécois a qui j'ai envoyé un mess. privé m'a dit que c'était ben correct et que ca durait 30 min par jour a midi...
1 réponse
Répondre
Par betcli Le 1 février 2009, 13:27
Je ne sais pas, mais durant mon séjour, l'hôtel était à 100% d'occupation et nous avions toujours 4 chaises à l'ombre sans problème. Nous ne sommes pas du genre à réserver nos chaises avec les serviettes en plus! Nous allions à la mer vers 9h30-10h00 et jamais nous n'avons vécu ceci à cet endroit...
La plage était très propre et les fumeurs semblaient être respectueux et je n'ai pas vu personne jeter son "butch" dans le sable...
Entéka, certaines personnes sont venues au monde pour chialer
!
Bizz
1 réponse
Répondre
Par Shopaholic Le 1 février 2009, 13:34
C'est ca que je me dis Bizz...mais parfois, je trouve que tant qu'à dire des affaires de même, taisez-vous donc...vous ne faites qu'inquiéter ceux qui partent bientôt!
Je me dis toujours, on verra bien rendu la-bas, mais ya toujours une petite pression quand c'est toi qui a choisi l'hotel!
Ah en passant, as-tu vu une école de kitesurf sur la plage, pas direct devant l'hotel mais a quelques minutes de marche?
1 réponse
Répondre
Par betcli Le 1 février 2009, 13:43
Si tu fais face à la plage, en marchant vers la droite, il y a un genre de terrain de camping, il semblait avoir beaucoup de kiosques de sport à cet endroit. À part cet endroit, il n'y a rien d'autre, alors si tu as entendu parler de ça, c'est sûrement à cet endroit.
La plage est très tranquille, il y a ce genre de camping, plus loin l'ancien Club Tulum qui est maintenant fermé (il sera converti en condos de luxe) et ensuite plus rien.
Si tu marches vers la gauche, il y a un petit hôtel qui semblait "mort raide" avec un bar extérieur qui semblait fonctionner en après-midi, un peu plus loin un autre petit hôtel qui semblait vraiment bien, mais qui n'est pas disponible du Québec et complètement au bout le Xpa Palace, mais qui n'est pas accessible, il est de l'autre côté de la baie, on voit par contre certaines chambres.
Bizz
1 réponse
Répondre
Par Shopaholic Le 1 février 2009, 13:54
Merci Bizz pour les infos sur les kiosques. Ya meme un gars qui m'a dit qu'on pouvait marcher du Catalonia au Barcelo par la plage en une petite heure...et pour y aller il faut passer devant le Xpu-Ha, que tu me dis qu'il n'est pas accessible. Méchant perdu le gars...
2 réponses
Répondre
Par ixtapa Le 1 février 2009, 14:04
moi aussi j,ai poser la question ont peut marcher du catalonia tulum au barcelo oui ou non et en combien temps merci j,ai pas trouver la mauvaise critique
0 réponse
Répondre
Par betcli Le 1 février 2009, 14:10
Quand tu arrives au Xpu-Ha, il y avait un gardien. Nous n'avons pas insisté ni même demandé si l'on pouvait passer. Il y a des roches à cet endroit si ma mémoire est bonne, donc je suggère à ce moment d'amener des sandales pour passer à cet endroit. C'est certain que si vous pouvez passer à cet endroit, vous pouvez sûrement vous rendre au Barcelo.
Bizz
0 réponse
Répondre
Par juliemelie Le 10 février 2009, 22:16
Après avoir fait 6 hôtels différente à Riviera Maya, je peux dire que le Catalonia Royal Tulum est super sur toute la ligne. Il a aucune crainte à avoir.
0 réponse
Répondre
Par charly47481 Le 1 février 2009, 13:33
Bonjour,
De mon côté j'ai lu pas mal de commentaires sur cet hötel. J'ai même parlé avec des gens qui y étaient au début décembre et on me dit que tout est très bien. Que la plage est belle de partout et c'est surtout un point important.
Tant qu'à la nourriture tout semble très bien. A date, je n'ai vu qu'un commentaire négatif et je pense que les gens ne devaient pas être à cet hôtel et qu'ils n'étaient pas contents. Car tous les autres commentaires sur tous les forums, c'est super.
Nous y serons dans la semaine du 16 au 23 février prochain, alors espérons que la température sera clémente.
Charly
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 1 février 2009, 13:45
ou vous avez lu ca ou les mauvauve critique parce que c,est vraie sont tous excellente dure a croire moi j,y vais le 17/02 quant ont regarde les photo de toute facon ont voit que c,est propre mechant chialeux
1 réponse
Répondre
Par Shopaholic Le 1 février 2009, 13:51
J'ai vu ca sur tripad...c nat67 qui m'a mis la puce a l'oreille hier!
2 personnes qui reviennent de la ont fait leur critique et ne font QUE chialer....plage trop petite, trop de monde, trop de bruits, chambre passée date, eau jaune, mauvais service à l'accueil, nourriture ben ordinaire, bla,bla, bla...un ontarien et un de colombie-britannique. Deux critiques en anglais.
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 1 février 2009, 15:04
en tu cas je suis aller voir les photo encore et que j,a ihate d,y aller
0 réponse
Répondre
Par Beach_Bum Le 1 février 2009, 18:34
moi aussi j'ai vraiment hate de partir, nous partons le 23 fev. d'Ottawa et j'ai lu des mauvaises critiques sur d'autres site mais je me dit toujours que la perfection n'existe pas, ceci dit si la nourriture est bonne et la chaleur est au rendez vous....c'est tout ce qui compte pour moi, il faut se dire on est en vacances et il faut en faire avec.....ca donne rien de critiquer ca va ruiner vos vacances....il faut juste profiter du beau soleil et de la plage c'est tout...
Beach bum

Â
1 réponse
Répondre
Par charly47481 Le 1 février 2009, 18:46
Et bien, nous ça sera notre retour le 23. On s'en parlera en revenant. On échangera nos commentaires. Espérons que la température sera clémente.
1 réponse
Répondre
Par rpleclerc Le 9 février 2009, 12:14
Merci et Bonne vacance
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 10 février 2009, 20:16
moi aussi je trouve ca pl;ate qui est pas de buffet le soir parce j,y vais 2 semaine je part le 17/02 fevrier en esperant aimer ca les palonte sont tu oubligatoire pour les homme j,espre que non
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 10 février 2009, 22:26
tu vois ma gagne ceux qui sont une semaine ont payer 1700.00
1 réponse
Répondre
Par nat67 Le 10 février 2009, 22:37
Je regardais cette destination depuis quelque semaine pour la fin mars et il n'arrête pas de monter. Je commence à me demander si pour le prix je ne pourrais pas voir plus.
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 10 février 2009, 23:10
en tu cas ont n,ais une gagne a y aller dans un autre site les critique sont encore tres bonne a part les chaise tout monde est content comme dit beach bum la perfection existe pas faut vivre avec notre choix moi mon plus mauvais a ete st-martin et le plus aussi mais ont n,a quand meme faite un beau voyage ont n,ais une gagne de10 personnes
1 réponse
Répondre
Par Beach_Bum Le 11 février 2009, 08:01
C'est vrai ca ixtapa....pourvue que la plage et belle et le soleil au rendez vous...moi c'est tout ce que je demande.....je trouve ca un peu decevant pour les chaises mais on va s'organiser. Il devrait p-e en ajouter, c'est aussi simple que ca....
J'ai bien hate de partir 23 fev.
Beach Bum
2 réponses
Répondre
Par betcli Le 11 février 2009, 09:36
Bonjour!
Je ne comprends pas pour les chaises
! Durant notre séjour, l'hôtel était plein et nous n'avons jamais eu de problème à avoir 4 chaises... et pas à 7h00AM, nous n'arrivions pas à la plage avant 9h00 - 9h30. Peut être ont-ils changé les chaises depuis mars dernier et n'en ont pas mis un nombre suffisant ?Â
Â
0 réponse
Répondre
Par juliemelie Le 11 février 2009, 12:47
moi quand je suis allé il avait des chaises emplement, on arrive le matin et il a des serviettes propre roulé, sur toutes les chaises qui ont été disposé par les employés. Pas besoin de se lever à 6hrs le matin pour aller en mettre. Et pour la plage, elle est grande , belle , eau claire quoi de mieux, je ne peux comprendre les gens qui vont critiquer sur cette magnifique plage. Aussi bien resté chez nous avec nos bancs de neige....
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 11 février 2009, 10:11
oui les chaise ont ete changer c,est peut etre ca le probleme beach bum ont va peut etre ce croiser sens le savoir nous aussi ont n,aios la le 23/02 je part le 17/02 de retour le 02/03
0 réponse
Répondre