Partez-vous avec Air Transat?
C'est la 3e fois que nous y allons et nous adorons cet hôtel où on parle français. La plage est très belle et la bouffe excellente.
Au plaisir
Partez-vous avec Air Transat?
C'est la 3e fois que nous y allons et nous adorons cet hôtel où on parle français. La plage est très belle et la bouffe excellente.
Au plaisir
Carasoleil,
Nous serons au Iberostar à compter de mardi prochain. J'aimerais savoir si on peut apporter notre portable. Y a-t-il des prises Wi-Fi dans le hall ou si nous devons payer pour aller sur Internet.
Est-ce que ça vaut la peine de l'apporter.
Un gros merci
J'ai fais les 2 endroits et si je pouvais je retournerais définitivement à Aruba. Pour les plages, le soleil, le vent, et c'est sécuritaire.
Bonjour a tous
Je suis presentement au Catalonia Royal Tulum et ne vous inquietez pas pour les chaises et les serviettes. Les chaises sont arrivees aujourd Hui et les serviettes c est regle egalement
C est un paradis sur terre. Tout est excellent.
Bonjour,
Je me demandais, peut-on apporter des chips, réglisse etc. dans notre bagage à main dans l'avion ou doit-on les acheter après avoir passé les douanes.
Un gros merci. Je pars lundi matin töt.
d apres moi pas de probleme,j avait tout ca dans mon sac a main et je suis meme revenue avec ma reglisse,bon voyage et beaucoup de 
ROCHES
Il y a pas de problème je suis partie avec des grignotines (2 ou 3 barres tendres/des penunts) et tout était ok, c'est les liquides et aérosol qui passe seulement selon les réglements permis.
Je pars toujours avec une boîte de Pringle au cas où. La plupart du temps je n'en ai pas besoin.
Pas de problème.
Nine
Auncun problème, j'ai toujours des chips, des noix et de la réglisse au cerise dans mon bagage à main...miam miam
Bonjour,
Nous partons le 16 fév. pour le Catalonia Royal Tulum. J'ai lu pas mal sur cet hôtel et les commentaires sont supers SAUF les serviettes et les chaises à la plage. On dit qu'il n'y a pas vraiment de contrôle et que les gens prennent des serviettes à volonté et qu'à 7Hres le matin, il n'y a plus de chaises.
Alors les gens qui en reviennent pouvez-vous me dire si c'est exact. Car peut-être qu'il faudra le mentionner lors de la réunion avec notre agent.
Un gros merci. Charly
Et bien, nous ça sera notre retour le 23. On s'en parlera en revenant. On échangera nos commentaires. Espérons que la température sera clémente.
Bonjour,
Je ne sais pas si au Mexique on donne le même genre de pourboires qu'en République ou cuba.
Habituellement, on donne des rouges à lèvres, etc.. mais là doit-on donner seulement de $$ U.S.
Merci
Allo,
à notre voyage en avril 2008, nous avons donné $2.00/jr à la femme de chambre.
 à la fin de notre séjour, j'ai laissé (comme je le fais à Cuba), les choses que je ne voulais pas rapporter mais je n'avais pas prévu ça comme cadeau. C'était juste pour alléger mes valises...
Sony
Par Beach_Bum Le 20 février 2009, 12:30
Merci, je voulais pas que mon chum aille a se lever a 5:30 ou 6:00 du matin pour une chaise, car il ne peut absolument pas etre au soleil....
J'arrive le 23 fev. j'ai super hate.
Beach Bum
XOXO
0 réponse
Répondre
Par Lizon Le 20 février 2009, 19:47
Merci beaucoup de nous informer au sujet des chaises et serviettes, je regardais les commentaires et je remettais notre choix en question. Nous allons à Riviera Maya en mai ou début juin. Profitez en bien du paradis!!
Lilimai
0 réponse
Répondre