Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Transfert Aéroport-Riviera Maya

Général

Comme un transport en minivan coûte 150 $ US (7 personnes) aller-retour entre l'aéroport de Cancun et notre hôtel le Bahia Principe que nous avons réservé en avril.

Vaut-il vraiment la peine pour le prix de réserver un minivan pour le temps que cela nous fait sauver si on prend le transfert du grossiste.

Merci pour vos commentaires!

Moi personnellement je ne trouve pas que ca vaut la peine. Nous l'avons fait l'anné passé en allant au coba. Ca a pris 1h30 et il n'y avait pas tant d'arret que cela.Meme en taxi c'est quand loin. Je me dit qu'on est en vacance, donc on relaxe dans l'autobus en prenant une tite corona.Mais bon c'est votre choix

jai voyagé avec air canada et le tranfert set fait avec des petit bus  de dix personnes pour le maya beach environ un heure

Tu peux etre chanceux et dbarquer dans les premier mais il y a de bonne chance que ce ne soit pas le cas!! Moi aussi je vais au Coba et nous allons prendre une minivan, nous ne voulon pas prendre de chance. Nous allons seulement prendre l'aller cependant car au retour ca change rien d'arrivé dans les premiers a l'aéroport!!!

commenter
Répondre