Bonjour,
Nous sommes un couple tranquille de la mi-cinquantaine et ne sommes pas très "party".
L'été dernier nous étions au Sol Cayo Largo et avons été surpris d'avoir la chaine TVA à la télévision et l'avons appréciée.
Nous envisageons un premier voyage à Varadero l'été prochain et aimerions savoir s'il y a des hôtels qui ont TVA (ou radio-canada francais)
Merci pour vos réponses !
M.T.V.
M.T.V.
Par Chatou66 Le 31 janvier 2009, 15:23
Lors de notre voyage à Varadero (Villa Cuba) en décembre 2007 nous avions Salut Bonjour :-)...on l'écoutait pas très longtemps, juste le temps de savoir si il y avait de la neige qui tombait au Québec
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par rochpare Le 31 janvier 2009, 16:08
Moi j'étais au Cuatro Palmas en novembre 2008 un hôtel que j'ai adoré et nous avions également TVA.
mj41
1 réponse
Répondre
Par kokonut Le 31 janvier 2009, 16:42
J'étais au Barlovento de Varadero il y a une semaine et on captait TVA.
0 réponse
Répondre
Par pacaz Le 31 janvier 2009, 17:38
Sirenis La Salina et Sandals Hicacos,avions TVA.
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 31 janvier 2009, 18:07
Sandals Hicacos on captait TVA et c'est un hôtel tranquille pour couples tranquilles ...
Lena
0 réponse
Répondre
Par Velomania Le 31 janvier 2009, 18:27
L'an passée nous avions TVA au Sol Sirenas Coral (Varadero)
0 réponse
Répondre
Par delsur Le 31 janvier 2009, 19:41
Incroyable tout de même!
A ma connaissance être en voyage c'est s'évader et non avoir un oeil sur le Québec.....
Ceci dit, oui il faut avoir à l'oeil nos proches qui sauront bien nous rejoindre sur place après leur avoir laissé nos coordonnées.............le tout pour les urgences évidemment.
Vous n'avez rien d'autre à faire que regarder TVA dans le sud...........Je vous plaint!
INCROYA...............AAAAAAAAAAA.......BLE
2 réponses
Répondre
Par Nicfrc Le 31 janvier 2009, 19:55
C'est quoi le problème, TVA n'est pas la fin du monde on peut vivre sans ce réseau. Partez-vous en vacance pour décrocher? Oubliez TVA
0 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 31 janvier 2009, 20:14
Si cette discussion ne vous interesse pas,,,passez au suivant svp,,,Une question a été posée....il est normal d'y répondre...quand on une réponse à la question bien sûr.
Soleil du sud...qui se demande qui a vraiment besoin de vacance en ce moment
2 réponses
Répondre
Par Nicfrc Le 31 janvier 2009, 20:52
Au contraire, ça m'intéresse de savoir pourquoi les gens désirent apporter avec eux TVA en vacance.
C'est pourquoi cette dépendance?
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 1 février 2009, 09:36
Le but de mon intervention dans cette discussion était simplement pour rappeller à certains que quand une question est posée (comme toutes les questions posées ici sur ce forum) et qu'on sait ou avons une réponse adéquate c'est bien de la partagée...sans porter aucun jugement, voià.
Ghislaine: personne n'apporte TVA en voyage, c'est TVA qui est là à certains endroits, dans certains hôtels dans le monde.
Si certaines personnes aiment prendre quelques minutes ou des heures pour regarder une émission ou un film ne regarde personne d'autre qu'eux. Tout est question de goût personnel de faire de ses vacances ce que l'on a bien le goût d'en faire: faire le party jusqu'aux p'tites heures du matin, passer ses journées au pool-bar, passer des heures sur internet...sont des choses que je vois en vacances,,,A chacun ses vacances !
Bonne journée !
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par delsur Le 1 février 2009, 20:16
Au contraire Soleil du sud.........cette discussion m'intéresse au plus haut point!
Le tout me confirme........qu'en général les gens aiment bien les platitudes de TVA.Eh oui occasionnelement je syntonise TVA......pour plus les hair.............Cré petit peuple nous sommes..........
Jamais au grand jamais je te laisserai le plaisir................de me faire abandonner une discussion...........Comme vous le dites en général...........chacun son opinion.....et soit assuré que j'interviendrai à mon bon plaisir...........sans demander ton avis....
Allez Soleil du sud continue à te faire encoquiner par TVA.........et surtout n'oublie pas de venir nous informer.........directement de Cuba...........des niaiseries dites sur TVA.........qui en passant est d'une culture.........disons so...........so.......J'espère que tu n'achète pas le Journal de Montréal en plus........en période le LOCK OUT....le pendant de TVA.
0 réponse
Répondre
Par izouki Le 31 janvier 2009, 20:57
Très bien dit soleil du sud, si les gens aiment regarder TVA en vacances, c'est quoi le problème...Même en vacances on a le droit de regarder la tv, comme quand tu es en vacances au Québec, tu ne fermes pas la tv pendant une semaine.Â
Lise!
1 réponse
Répondre
Par kokonut Le 31 janvier 2009, 21:00
J'vois pas le rapport. On a tout simplement répondu à la question de m.t.v. J'ai jamais dit que je regardais TVA en voyage.
0 réponse
Répondre
Par blette Le 31 janvier 2009, 21:44
Quand je suis allée au mois d'octobre j'étais bien contente d'avoir TV5 France, au moins je n'étais pas sous la pluie hihihi
0 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 2 février 2009, 19:09
Ãa me surprend toujours de voir des commentaires disgrâcieux sur un forum de voyage où la plupart des gens sont polis : je trouve extrêmement dommage ce genre de réponse, qui doit certainement heuter M.T.V. qui s'empêchera peut-être aussi de poser d'autres questions...

Qui sommes-nous pour juger de la façon dont les gens aiment passer leur temps libre? Qui sommes-nous pour juger de la façon dont les gens aiment voyager?
Qui sommes-nous pour juger les autres sur des choses qui n'ont rien à voir avec les qualités du coeur?
Moi je dis haut et fort que la dureté dans les propos ne sert pas grand monde et ne démontre certe pas de grandes qualités du coeur.
à bon entendeur, Salut!
Amorin-qui-prône-le-vivre-et-laisser-vivre
0 réponse
Répondre
Par Linda64 Le 2 février 2009, 20:13
Je ne suis pas très branchée télé en vacance, mais je sait par contre que lorse que nous sommes allés au Sol sirenas coral avec mon beau frère et sa femme, ils écoutaient ''Salut Bonjour'' avant de venir nous rejoindre a la plage le matin.
0 réponse
Répondre