Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Habitué Bahia Principe PC

Général

Bonjour à tous,

nous partons au Bahia Principe section PC en mars prochain.  J'ai une question pour les habitués de l'endroit.  Est-ce que vous savez quelle est la soirée ou il y a des langoustines au buffet ?  Je ne voudrais pas la manquer !

Merci,

Pepso

Merci Bellamaya !

Pepso

En novembre dernier c'était exactement ça le mardi du moins au buffet du Punta Cana et il me semble que le thème était Italien.
Il y a Playacana qui sera de retour demain alors remonter le post afin qu'il le voit.

Marief

 

Merci Marief !

Pepso

commenter
Répondre